Chapitre VII.

683 51 1
                                    

• Point de vue Matthew •

Rose s'accroche à moi et puis tombe. Je la rattrape au vol et met une main sous ses genoux et une sous ses bras. Je le dépose sur son lit en tremblant. Je cours et met ma tête en dehors de la chambre. Je hurle.

« Olivia! Olivia! C'est Rose! »

J'entends une porte s'ouvrir et elle apparaît. Elle court vers moi et rentre dans la chambre. Elle se met au califourchon sur Rose et attrape sa langue. Eurk.

« Matthew! Emmène moi un stylo ou quelque chose qui peut éviter qu'elle avale sa langue! BOUGE! »

Je cherche dans leurs affaires et tombe sur un stylo. Je le lui emmène et elle me demande de lui mettre le stylo dans la bouche et coller sa langue en bas pour ne pas qu'elle tombe. Elle cours et cherche dans des tiroirs quelques chose.

« Qu'est ce que tu cherches?! Je m'exclame.

- Les médicaments de Rose!

- C'est pas cela? » Je lui montre une boîte blanche au sol.

Elle souffle de soulagement et prend deux pilules. Elle va chercher un verre d'eau et lui met dans la bouche. Après cela, elle me dit de la mettre sur le côté. J'exécute ses ordres et Olivia me dit que c'est bon, qu'elle se réveillera bientôt.

Je souffle et passe mes mains sur mon visage. Elle m'a fais tellement peur.

« Qu'est ce qu'il c'est passé? Olivia demande.

- C'est à dire?

- Elle ne fais pas des crises sans raisons. Qu'est ce que tu as fais qui as pus lui en faire faire une?

- Je... Je voulais des réponses et sur le coups de l'énervement je lui est serré le bras. J'ai vue qu'elle avait peur mais, je sais pas, comprend moi, j'essaye de tout faire pour qu'elle me pardonne, j'essaye de la comprendre, mais elle ne veut rien me dire... J'ai continué à m'énerver et elle m'a dit que c'était de ma faute si... Si elle faisait des crises. Je ravale les larmes qui menacent de tomber, je ne suis pas faible, je ne le suis plus. Et puis elle tombais dans les pommes. Je suis tellement désolée Olivia, je pensais pas que ca aller lui déclencher une crise...

- Je pense que tu devrais sortir Matthew. » Elle me dit doucement et je sors de la chambre sans un autre mot.

Je suis un crétin. J'entre dans ma chambre mais personne n'est là.

• PDV Olivia •

Je suis assis sur le lit en attendant que ma meilleure aime ce réveille enfin. Je sais résoudre ce genre de situation. J'en est l'habitude... Mais la voir dans cette état me fais du mal. Il faut que je l'aide, comme avant. Elle ne peux pas retomber dans ses démons impossible à enlever. Et il vas m'aider, parce qu'il est la cause de tout ca.

PDV Rose •

J'ouvre les yeux légèrement, éblouie par la lumière du jour. Oli' est à mes côté, les larmes aux yeux. Je me relève un peu pour pouvoir m'assoir contre le dos de mon lit.

« Oli'...

- Excuse-moi...

- Ne t'excuse pas, je suis têtu et ça ne changera pas. Mais je t'aime plus que n'importe qu'elle personne sur cette Terre. Alors je vais faire des efforts, pour toi, mes frères et ma famille. »

Elle ne me réponds pas mais me prend dans ses bras. Je ressert son étreint en versant quelque larmes.

« On passe un peu pour des grosses fragiles. » Dis-je en rigolant légèrement.

Elle rigole à son tour.

« Tu veux descendre ? Demande Olivia.

- Non... Je vais me reposer.

- Je te rapporterais à manger alors.

- Merci. »

Elle me souris et elle part.

PDV Olivia •

Après mettre assuré que Rose vas bien, je me dirige vers la chambre de Matthew. Il est allongés sur son lit, il ne m'a pas entendu rentrer.

« Matthew... » Je parle doucement.

Il relève la tête. Ses yeux sont vides d'émotions.

« Je pense qu'il faut qu'on parle. » Je continue.

Il me fit un oui de la tête et je m'assois à ses côtés sur le lit.

« J'ai jamais voulu que ça en arrive là Olivia...

- Je sais... Mais maintenant c'est trop tard. Tu ne peux pas revenir en arrière. Tu peux juste essayer de rattraper le temps perdu.

- Mais elle ne veux plus de moi. Et encore moins avec ce qui c'est passé aujourd'hui...

- Je te jure , tu ne serais pas l'un de mes idoles je t'en aurais foutu une tu t'en serais souvenue longtemps. Dis-je fermement.

- Olivia, tu connais Rose, tu sais comment elle pourrait me pardonner. Aide moi, s'il te plait.

- Je peux pas lui demander de te pardonner. Si tu arrive à lui faire passer à autre chose elle te pardonnera d'elle même..

- Tu crois ?

- Tu verras bien. Tu l'a connais autant que moi, non ?

- Elle as changé.

- À cause de toi! »

Je sais que ce que je lui dis lui fais l'effet d'un coup de poignard mais il faut qu'il comprenne !

« Comment elle était ? Je questionne.

- De quoi tu parle ?

- Comment elle était quand tu l'a rencontré ?

- Au début, elle était souvent seul...

~ Flash Back ~

Une petit fille brune était au milieu d'un groupe d'élève. Je me suis approché et une fille à crier.

« De toute façon, tu mérites de ne plus voir tes frères. Tu es un monstre. »

J'ai regardé la fille blonde, qui venait de crier ca. Comment oser-t-elle?

Dans un élan de courage je me suis mise devant la jeune fille brune, faisant face à la blonde.

« Je crois que tu es bien pire! Osez faire du mal au gens en utilisant leurs vie privée, et surtout des événements qui l'es touche personnellement, ca c'est ce qu'ont appelle être cruel, être un monstre. Maintenant laisse la tranquille et dégage. »

J'ai pris la petit brune par le bras et je l'ai entraînée à l'écart de tout ce petit monde. Je l'ai entendus reniflé et je me suis retourné vers elle. Elle baissait la tête et passer ses mains sur ses joues. J'ai relevé ca tête et elle essayait de s'éloigner, mais je la retenait et plonger mon regard dans le sien.

« Je te jure que tu ne mérite rien de tout ca. Je sais qu'on se connaît pas, mais je pense pas que tu mérite tous ce qu'il se passe dans ta vie. » Je murmure et je vois ses yeux se re-remplirent de larmes.

« Merci. » Elle murmure en me sautant dans les bras.

~ Fin du Flash Back ~

« ... C'est comme ça que notre amitié à débuté. » Je finis dans un murmure.

*******************

Hey! On espère que ce chapitre vous as plus!

Suivez nous sur Twitter :

- @MorganeCoene ( celui de Morgane)
- @IamMrsCarver ( Celui de Camille)

Ciao ❤️

Because Of You [M.E]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant