ALLEZ VOIR LA NDA À LA FIN DU CHAPITRE PLEASE!
Plus langage vulgaire.
------
[Direction New-York]
PDV Rose
Nous sommes tous dans l'avion, je suis entre Cameron et Olivia, et à côté de Cameron il y a un mec aux yeux bleues, je crois qu'il s'appelle Nash, Cameron m'a parler de lui.
« Je suis vraiment désolé... Murmure doucement Olivia.
- C'est bon ne t'inquiète pas, c'est oublié.
- Qu'est-ce qui t'a fais changer d'avis?
- Il se pourrait que j'ai préféré passer du temps avec toi, et te soutenir que de penser à ma relation conflictuel avec Matthew. »
Elle me sert dans ses bras et Cameron entame la conversation.
« Tu connais Matthew?
- Euh... Oui mais c'est compliqué, et j'ai pas envie d'en parler.
- Je comprend. Sinon tu vas mieux? Tu sais ton malaise...
Il me le demande en chuchotant, ça m'arrange un peu, J'ai pas tellement envie qu'Olivia sache que j'ai eu une nouvelle crise. Je l'a connais elle sera comme mes frère et j'ai pas besoin de ça en ce moment.
- Oui oui. Rien de grave. C'est pas que je veux paraître idiote, mais en fait je ne connais pratiquement aucuns de vous. Tu pourrais m'aider?
- Bien sûr. Alors le brun aux yeux bleu, je te l'ai déjà dis c'est Nash, le chinois c'est Carter...
- Je suis pas chinois, je suis Coréen, Co-ré-en, espèce de nem.»
Je ris face à la phrase de Carter et il continue les présentations.
« Celui aux cheveux de mouton long c'est Aaron, celui qui a les cheveux de mouton cour c'est Shawn. Tu connais Matthew, ensuite il y a Mahogany, avant c'était la seul fille du groupe. Celui avec un bandana sur la tête c'est Taylor, le brun au cheveux en arrière, c'est Jacob, le petit blond et le grand brun aux super sourcils s'appellent Jack et le petit brun aux yeux bleu c'est Hayes, le petit frère de Nash. »
Je hoche la tête et nous discutons pendant tout le trajet. Cameron m'a expliqué le véritable but du Magcon, et qu'ils ne sont pas si sage qu'il n'y paraît.
Une fois arrivé à l'aéroport, beaucoup de fans sont présente. Elles hurlent quand elles voient le groupe sortir, je me baisse et continue mon chemin alors que les garçons et Mahogany s'arrêtent pour prendre des photos et signer des autographes. Malheureusement, je percute une personne.
« Excuse moi... » La fille me coupe la parole.
« Dégage salope. »
Je la regarde les yeux aussi grand que des balles de tennis (belle comparaison je sais). « Pardon? »
« T'as très bien entendus sal pute. T'es contente de pouvoir les coller? » Elle s'exclame sèchement.
« Non mais je rêve?! » Je m'exclame.
Je sens une main me tenir le poignet et je voie Matthew. « Laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine. »
« Lâche moi. Je suis pas une gamine comme elle. J'allai pas l'insulter ou la frapper. Je te rappelle que j'ai 19 ans, je ne suis pas idiote et j'allai juste passer mon chemin en la renvoyant boulet. Maintenant lâche ma main tout de suite avant que ça soit toi qui en prenne une. »
VOUS LISEZ
Because Of You [M.E]
FanfictionElle ne pensait plus jamais le revoir... Il avait chamboulé sa vie pendant 4 ans pour la quitter lâchement... C'est vrai qu'ils n'avaient que 14ans quand il est partit mais elle tenait à lui comme ça propre vie. Vous devais trouver ça bizarre qu'à...