« Salut, je suis Rose! » Je m'avance vers le garçon.
« Cameron. »
On s'embrasse la joue et nous nous asseyons sur les canapés. Les garçons parlent entre eux alors que je suis dans mes pensées. Je ne sais pas si je dois leurs dire que j'ai revus Matthew. Ils le connaissent et ont été amis avec lui puisque quand les garçons venaient aux Etats-Unis, Matthew était à la maison la plus part du temps. Mais surtout, je ne sais pas ce qu'ils vont penser face à l'offre que "Bart" nous as offert à Olivia et moi. Je m'en veux énormément d'avoir fais passer mes intérêts avant elle, mais elle sait très bien comment la "perte" de Matthew m'a affecté et les paroles blessantes qu'elle m'a dit ont dû mal à passer.
« Rose? » Luke m'appelle et je sors de ma rêverie.
« Hum? Oui? Je demande.
- Cameron te demandais ton cursus scolaire. Tu es sur que ça va? Questionne Luke.
- Oui oui, j'étais dans mes pensées. Donc, là je suis en faculté de langues. Je veux devenir traductrice.
- Cool! Tu sais parler couramment quelle langues? Cameron m'interroge.
- Anglais, Francais, Espagnol, Allemand et Italien. »
Il écarquille des yeux.
« Mais t'as qu'elle âge?
- 19 ans, pourquoi?
- Tu es sur que tu es normal? » Il rit.
Je me renfrogne et m'assois en rabattant mes jambes vers moi. Je déteste les phrases du genre, dès que je dis ça à quelqu'un, la personne me traite presque d'Alien. Je sais que c'est énorme de parler couramment autant de langues à mon âge, mais mon père voulait absolument que j'étudie ce que j'aimais, et les langues sont parmis les choses que j'apprends très vite et que j'apprécie énormément. J'adore quand je pars en voyage dans un pays étrangers pouvoir parler avec tous le monde. D'ailleurs, je suis en train train d'apprendre le russe.
« Le prend pas mal, c'était pour rire. Dis doucement Cameron.
- Le truc, c'est que quand toutes les personnes te font une réflection du genre, et bah tu commence aussi à t'énerver et à ne plus rire. » Je dis sèchement.
Jai me sert la main et dévie la conversation vers Cameron.
« Sinon tu fais quoi maintenant? Ça faisait un moment qu'on t'avais pas vue!
- Je suis dans le Magcon... »
Après cette phrase, je déglutit, c'est pas possible? Le diable me poursuit ou comment ça se passe?
« Rose! » Jai me secoue légèrement.
Je pousse sa main et je me lève, chose qu'il ne fallait pas faire. Tout tangue autour de moi et je m'accroche au canapé.
« Rose! » Hurle mon frère, mais sa voix me semble lointaine.
Je me sens tomber, mais mes paupières se ferment avant de percuter le sol, me plongeant dans le néant.
***
Je papillonne des yeux avant de pouvoir les ouvrir lentement, m'habituant doucement à la lumière artificielle. Je suis sur le canapés
« Ca va mieux? » Une voix demande et je reconnais celle de Luke.
J'hoche doucement de la tête.
« Ca fais combien de temps que ca ne t'ai pas arriver?
- Deux ans. »
Il hoche lui aussi la tête et Jai arrive avec un verre d'eau.
« Tu ne prend plus tes médicaments? » Jai demande après un blanc.
« Non, je n'en voyais pas l'utilité.
- Bordel, Rosabella! Tu sais que tu dois prendre ces médicaments! Papa te l'a dit, ça peux te tuer!
- Je fais juste des crises qui me font tomber dans les pommes.
- Donc tu avoues avoir fais une crise, pourquoi? Demande sèchement Jai.
- Rien. Je vais reprendre ces stupides médicaments et tout ira mieux dans le meilleur des mondes . » Je finis ma dernière phrase en lâchant un sanglot.
Jai me prend dans ses bras et je pleure pendant de longues minutes. Luke se joint à nous et nous faisons notre câlin "nounours".
« Explique nous. » Il lâche apres mettre enfin calmer.
Je décide de leurs dire que j'ai revue Matthew, et que celui-ci fais partie des Magcon. Le problème étant qu'on a proposé à Olivia et moi un travail avec le Magcon ce qui m'obligera à revoir Matthew.
« Je pense que tu devrai quand même y aller. Tu dois apprendre à faire abstraction de certaines choses, en l'occurrence Matthew. Oli' à raison, c'est une super offre et ca t'aidera pour ton avenir.
- Tu ne m'aide pas Jai.
- Je pense la même chose Rose, ne laisse pas passer cette occasion! En plus tu vas voyager partout dans les Etats-Unis! Rose, réfléchis. Luke me sert contre lui.
- Je vous aime les garçons. Vous êtes ma plus grande fierté, l'oublier jamais. » Je dis et nous revoilà partit pour un câlin nounours.
POINT DE VUE OMNISCIENT.
Dimanche 11 juillet.
Le petit groupe se dirige vers un avion. Olivia se présente aux garçons, seul. Ca meilleure amie n'étant pas avec elle. Elle est déçue certe, mais elle s'apprête à passer un été exceptionnel. Ils marchent tous vers les portes d'embarcation, quand une voix se fais entendre.
« ATTENDEZ MOI BORDEL. »
Une jeune fille aux cheveux rose cours vers eux, son billet à la main. Elle venait de finir toutes les préparations des "avant" vol d'avion et elle courait pour ne pas le rater.
« Rose? » Demanda sa meilleure amie.
« En chair et en os. Allez grouille toi, avant que je change d'avis. »
Rose tire Olivia par la main alors que toute la bande les regarde bizarrement . Particulièrement Cameron et Matthew.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà le chapitre 4!
On sait qu'il n'est pas très long, mais on voulait poster un chapitre ce weekend, puis sa ne servait à rien des trucs in-intéressants donc voilà.
On espère que ce chapitre vous plaira quand même.
•N'oubliez pas de dire ce que vous pensez de ce chapitre et de l'histoire en générale
•Et de venir en privé !
Ciao !
VOUS LISEZ
Because Of You [M.E]
FanfictionElle ne pensait plus jamais le revoir... Il avait chamboulé sa vie pendant 4 ans pour la quitter lâchement... C'est vrai qu'ils n'avaient que 14ans quand il est partit mais elle tenait à lui comme ça propre vie. Vous devais trouver ça bizarre qu'à...