~FlashBack~
5 août 2011
Cela faisait 1 mois qu'il était partit... 1 long mois qu'il m'avait promis qu'on garderait contact, mais venant de lui tout n'est que mensonge...
~ Fin FlashBack ~
Comment est-ce possible ? Y'a plus de 7 milliards de personnes sur Terre et faut que ça soit lui que je vois aujourd'hui... J'ai juste l'impression que le sort s'acharne sur moi.
On nous annonce que le temps est écoulés et je pars le plus vite possible de cette endroit. J'attends Olivia qui n'arrive pas. Au bout de quelques minutes, elle vient en courant me voir et elle me saute dans les bras, les larmes aux bords des yeux.
« Merci pour tout Rose. »
Je ressert son étreinte et nous rentrons chez nous.
7 juillet 2015
Je n'est pas reparlé de Matthew avec Olivia du week-end, elle n'a pas non plus essayé d'aborder le sujet, elle sait que je suis mal à cause de lui. C'est ce que j'aime chez elle elle ne cherche pas à parler de mes problèmes quand je ne veux pas.
On part au restaurant c'est l'heure pour nous de prendre le service du soir.
Arrivées las-bas, on ce change puis on commence notre boulot.
Il est vingt heure passée, je me dirige vers des clients. J'ai le nez sur mon calepins quand je demande.
«Bonjour, puis-je prendre votre commande?
- Un steak frites, s'il vous plait. »
Je reconnaîtrais sa voix entre miles... Je relève la tête pour regarder mon «client».
« Qu'est ce que tu fais là? Je demande froidement.
- Je te dois des explications Rosabella. Matthew annonce.
- Ne m'appelle pas comme ça. Et tes explications tu te l'es met là où je pense.
- Tu as changé...
- Oui, d'ailleurs tant mieux. »
J'allai pour partir, mais il me rattrape le bras.
« Je travail Matthew, alors lâche moi tout de suite. » Je lui lance avec un regard noir.
Il obéit à mes ordres et je repars au comptoir ou Olivia se trouve.
« Alors? Elle demande.
- Alors quoi?
- Bah, t'a parlé avec Matthew?
- C'est toi qui l'a fais venir ici? Je demande en colère.
- Peut être bien. »
Je ne répond pas et lui passe devant, tapant dans son épaule au passage.
Le service se finit vers vingt trois heure trente et je dépose mon tablier le plus vite possible. Je veux rentrer à pied, et seule. Quand je sors du restaurant, on m'attrape le bras. Je me retourne et tombe face à Matthew. Je lui donne une énorme claque, et après ca il attrape mes deux mains.
« Je suis désolée.
- C'est tout ce que t'as à dire? Parce que je veux pas parler à un menteur, de peur que ca déteigne sur moi.
- Bordel Rose ! Je m'excuse et toi tu n'en veux même pas?
- Je n'ai plus besoin de toi depuis longtemps Matthew, alors t'es excuse je m'en contre fiche.
- Je suis en Californie pour une semaine et crois moi, je vais tout faire pour me faire pardonner.
- Rêve Espinosa. »
Après ses foutus paroles je rentre chez moi. Le savoir dans la même ville que moi me dégoûte encore plus. J'ai fais tout mon possible pour l'oublier un maximum et quand j'y arrive enfin faut qu'il refasse surface.
J'ouvre la porte d'entrée et Olivia me saute carrément dessus.
« Mon dieu mais où étais tu ? Je me suis inquiétée, j'ai cru qu'il t'était arrivée quelques choses j'ai même failli appeler la police, et toi même tu sais comment je la déteste ! Elle s'exclame rapidement.
- C'est bon je suis là. » Dis-je sèchement avant de monter dans ma chambre.
Je l'entends me suivre pour enfin arriver dans ma chambre.
« Je suis désolé Rose...
- Mais j'en ai marre de vos excuses à la con ! PUTAIN ! Dis-je en m'énervant. L'autre qui refait surface alors que ca fais 4 putain d'années qu'il me donne pas de nouvelle et toi qui veux qu'on redevienne ami lui et moi ! Mais jamais tu comprend jamais je lui pardonnerais ce qu'il m'a fait ! »
Je finis avec les larmes aux yeux. Je ne veux pas redevenir la petite fragile que j'étais. Olivia vient me prendre dans ses bras et je sèches mes larmes avec colère.
Oli' et moi nous mettons dans le salon avec une pizza et nous regardons un film avant d'aller nous coucher.
10 juillet 2015
Cela fais 3 jours que Matthew vient au restaurant pour essayer de me parler. Au total 5 jours, depuis qu'il est revenu dans ma vie.
Je suis assise au comptoir du restaurant, la tête dans les nuages quand une assiette vient ce poser devant moi.« Mange!
- Dan, j'ai pas faim!
- Rose! Mange avant que je vienne te faire manger, j'en suis capable et tu sais autant que moi qu'on va paraître ridicule !
- J'ai pas faim ! Lui dis-je en poussant l'assiette.
- C'est à cause de lui c'est ça ! Mais tu vas pas te laisser mourir de faim...
- Ce sont mes problèmes !
- Rose... Je te considère comme ma petite sœur... Et je veux que personne ne te fasse souffrir...
- Je sais Dan mais...
- Y'a pas de mais... Oh tient nous avons notre client quotidien. » Dit-il en fixant la porte et en s'en allant vers celle ci.
Je le suis en me mettant derrière lui.
« Qu'est ce que tu fais la ? Dan s'exclame froidement envers Matthew.
- Je suis venu parler à Rose.
- Elle ne veux pas te parler ! T'as pas compris ? Dit Dan en commençant à s'énerver.
- T'es qui de tout façon ? Répond Matthew en le regardant de haut en bas.
- On s'en fout de qui je suis tu vois, mais toi ce que tu remarques pas c'est que depuis que tu es revenu ici tu fais souffrir Rose comme pas possible. Ah oui c'est vrai tu dois pas tellement le remarquer sinon tu l'aurais déjà fais il y a 4 ans mais vous les entre guillemet "star" il n'y a que vôtres petites personnes qui compte! »
Ca y est Dan est énervé, la jointure de ses doigts est devenu blanches tellement il sert les poings.
« Si je suis là c'est pour réparer mes erreurs, je veux que tu me pardonne... Matthew dit en s'adressant à moi.
- Elle ne veut pas! »
J'attrape le poignet de Dan pour qu'il se détente.
« Aujourd'hui, je ne partirais pas sans toi Rose... » Finit Matthew.
*****************
Bonjour/Bonsoir! On espère que ce chapitre vous as plus même s'il est court!
On voulait savoir si vous aviez des noms de ship pour Matthew et Rosabella?
Si on écrit des chapitre assez court c'est pour pouvoir poster assez souvent dans la semaine! :)
N'hésitez pas à nous donnez votre avis, on adore lire vos commentaires!
Morgane et Camille.
VOUS LISEZ
Because Of You [M.E]
FanfictionElle ne pensait plus jamais le revoir... Il avait chamboulé sa vie pendant 4 ans pour la quitter lâchement... C'est vrai qu'ils n'avaient que 14ans quand il est partit mais elle tenait à lui comme ça propre vie. Vous devais trouver ça bizarre qu'à...