[ Rendez-vous à la fin, pour des petites infos ❤️ ]
• PDV Rose •
Le matin.
Je le lève avec un affreux mal de crâne. Je suis dans ma chambre mais je ne me souviens pas comment je suis rentré chez moi. Je décide de descendre déjeuner et Beau se trouve dedans. Il ne me parle pas et crie. « Les gars, elle est debout. » Il me lance un regard froid et les jumeaux rentres dans la pièce avec un autre garçon.
« Qu'est ce que tu fou chez moi?! » Je m'exclame en apercevant Matthew.
« Allez! J'aurai du parié parce que j'aurai gagner. Dit Beau.
- Ta gueule. Répond Luke.
- Quelqu'un va m'expliquer pourquoi vous êtes tous stressé là et pourquoi l'autre déchet et ici?
- Figure toi que c'est de ta faute si il y a tout ce bordel. Luke dit en se plaçant face à moi, Jaidon le rejoins.
- C'est quoi ton putain de problème Rose?! S'exclame Jai. Depuis quand tu te drogue?!
- Oh... Et bien... C'était la prem.... Je n'ai pas le temps de finir que Luke me coupe.
- Si tu me dis que c'est la première fois, je te jure que je t'attache avec une corde et que je te pend par les pieds dans un arbre. Liv' a balancer. Pourquoi t'as fumé?
- Putain, la traîtresse. Parce que j'avais envie tiens! C'est bon ça faisait un baille que j'avais rien touché.
- T'as l'air de prendre ça à la rigolade Rosabella, mais ça l'est pas. Beau intervient.
- Vous savez quoi? Laisser moi tranquille. Toi tu dégages. Je montre du doigt Matthew.
Il lève les mains en l'air. - On veut juste t'aider Rose. Tu as déjà pleins de problème par ma faute, je veux pas que tu commences ou recommence à te droguer.
- Mais ferme ta gueule putain. Qu'est ce que tu viens faire là déjà?
- C'est toi qui l'a inviter espèce de cruche. Répond Luke. Je précise en disant "Je l'ai pardonné".
- Je devais être bien touchée dis donc. Je ris.
- Apparement tout n'est pas partie. » Dis doucement Beau.
Je décide de monter dans ma chambre sans déjeuner. Je m'allonge dans mon lit quand mon téléphone sonne, c'est Cameron.
• Appel téléphonique.
- Hey Cam. Ça va?
- Salut Rose, oui et toi?
- Ça va.
- Tu fais quoi?
- Rien. Je me suis embrouillé avec mes frères alors j'attend que le temps passe.
- Si tu veux on va se voir un film?
- Cameron, je suis à une heure de toi.
- Je vais faire la route t'inquiète pas.
- Mais non, ça va aller.
- J'arrive dans une heure chez toi, prépare toi, habille toi simplement.
- Tu as pas mon adresse Cam, et je vais pas te la donner.
- Tu as oublié que j'ai le numéro de tes frères. Aller ma belle, j'arrive.
VOUS LISEZ
Because Of You [M.E]
FanfictionElle ne pensait plus jamais le revoir... Il avait chamboulé sa vie pendant 4 ans pour la quitter lâchement... C'est vrai qu'ils n'avaient que 14ans quand il est partit mais elle tenait à lui comme ça propre vie. Vous devais trouver ça bizarre qu'à...