« Je crois qu'on est cramé... » Murmure Cameron à mon oreille.
Je lui frappe l'épaule et le pousse de dessus moi.
« J'espère que cette photo n'ira nul part les gars! » Je m'exclame en m'enfonçant dans mes couvertures.
« Tu veux la voir? » Demande Nash.
« NON! C'est déjà humiliant de savoir que vous avez une photo de moi entrain d'embrasser Cameron... »
« Sympas. » Lâche froidement Cameron.
Je me tourne vers lui et l'embrasse.
« Ca te va? »
Il m'embrasse à nouveau. « Là ça me va. »
« Bon sinon, j'aimerai bien dormir. » Je dis fort.
Tout le monde sort de ma chambre sauf mes colocataires de chambre. Madison dort avec Gilinsky. Mes yeux fixes le plafond, je suis dans les nuages mais je suis vite coupé dans ma rêverie par Maho et Olivia.
«Alors toi et Cameron ? S'écria ma meilleure amie.
-Quoi ?
-Vous êtes ensemble ?
-Euh... Bah je sais pas trop... Dis-je timidement.
-T'aimerais bien ?
- J'en sais rien laissez moi dormir. »
Qu'est ce qu'elles veulent que je leurs répondent « Oui moi et Cameron on sort ensemble, on ce kiffe comme des bêtes c'est indescriptibles Wahou l'amour à l'état pur » NAN! Pas avec moi. Nous deux c'est si... Imprévu, j'ai jamais pensé à être en couple après Sam...
Mais malgré ça je crois que j'apprécie bien Cameron et je crois aussi que c'est réciproque. Je sais pas trop ce qui ce passe entre nous s'il ce passe vraiment quelque chose ou si c'est juste comme ça par pulsions ou alors c'est juste mon imagination, je suis peut-être entrain de rêver. J'ai tellement besoin de sommeil.
Bref on verra bien demain...• Le lendemain •
J'ai fais un rêve trop pourris cette nuit, j'ai rêvé que je mangeais des sushis, wahou le rêve de malade.
Je part dans la salle de bain avant que les filles ce l'accapare pour me préparer, je me regarde dans la glace quel tête horrible. J'ai d'énormes cernes. J'ai l'impression de ne pas dormir la nuit... Je suis fatigué.
Je m'habille et sort de la pièce.
Les filles sont réveillé.«On descend? »
Elles acquiescent.
On ce rend à la salle de réception comme tout les matins maintenant. Les garçons ne sont pas tous là. Cameron, Nash et Hayes dorme encore apparement.
«On part aujourd'hui nan ?
- Oui c'est notre dernière semaine de Magcon, On commence par Seattle et mercredi on descend à Los Angeles. Me répond Aaron.
- C'est déjà fini... Dit tristement Olivia.
-Et oui ca ne dure pas éternellement..
-De toute façon on ce retrouve pour la tournée Européenne.
-Ouais... Je répond
- Quoi ?
- Je ne pense pas que je viendrais à la tournée européenne...
- Pourquoi ?
- Je sais pas...
- De toute façon tu vas bien être obligé parce que Cameron ne te laissera pas pendant de 2-3 mois seul.
- Qu'est-ce que Cameron vient faire dans l'histoire ? Déjà on est même pas ensemble, puis même si on l'étais, pendant 1 an on ce verra pas, j'ai un travaille et je suis à la Fac... J'ai pas le temps pour être en couple avec qui que ce soit.
- Sympa...dis une voix derrière moi
Je me retourne brusquement et je découvre Cameron. Il commence à partir. Je regrette mes paroles, mais je préfère tout casser une bonne fois pour toute, comme à chaque fois. Je cris son prénom et il se retourne.
« Tu croyais quoi Cameron? Qu'ont aller vivre le parfait amour alors qu'on aller presque jamais ce voir? Tu crois franchement que j'aurai pus attendre tout ce temps? Nous deux c'est pas possible. De toute façon je ne ressent rien pour toi. [Mensonge]
- T'es vraiment une garce! Tu m'embrasse, tu me fais croire que t'as des sentiments pour moi et tu brises tout! T'es juste un explosif, tu attend sagement et quand tu peux tout détruire, tu n'hésite pas! Tu me dégoute! »
Je garde la tête froide alors qu'il part en dehors de l'hôtel. Tout le monde me regarde ahurie et je décide de monter dans ma chambre. Une fois dedans, j'explose en sanglot. Je ferme la chambre à clef, et tombe le long du mur, je me recroqueville sur moi-même, n'arrivant pas à me calmer.
Il a raison, je détruit tout. Je suis qu'une putain d'égoïste.
J'entend quelqu'un toquer à la porte et je camoufle mes sanglots.
« Rosabella! Laisse moi rentrer. » Me dit Matthew de l'autre coté de la porte.
« Laisse moi tranquille. » J'essaye de m'exprimer malgré mes sanglots.
« Non, tu as besoin de quelqu'un, je sais très bien que tu regrettes tes paroles. Ouvre moi, je t'en pris. »
Je me lève difficilement et déverrouille la porte. Je baisse ma tête, et Matthew me prend dans ses bras. Il ferme la porte derrière lui et nous allonge sur le lit. Je me blottit contre son torse et laisse mes larmes coulés.
« J'ai mal Matthew... J'ai tellement mal... » Je sanglote.
« Je sais... » Il murmure en me caressant les cheveux.
« Je suis tellement égoïste... Le pire, c'est que je crois que je l'aime... »
« Rose, regarde moi. » Il dit en me levant le menton. « Tu dois faire face à tes sentiments, peu importe ce qu'il peut se passer. Tu as le droit au bonheur Rosa, tu le mérites, Cameron est ton bonheur, profite s'en pendant qu'il en est encore temps. »
Je le regarde dans les yeux et le sert fort contre moi.
« Aller dépêche toi avant de le perdre. »
J'hoche la tête est enfile mes chaussures. Heureusement je n'étais pas maquillé. Je cours en dehors de la chambre en prenant mon manteau, et je prend les escaliers pour aller plus vite. Une fois en bas de l'hôtel, je croise Maho.
« Par où il est partit ?! » Je demande.
Elle me montre la gauche et je cours comme si ma vie en dépendait. Je cours sur plusieurs rues et je tombe face au parc ou il m'a embrassé pour la première fois. Je cherche partout dans le parc et le trouve debout près du lac. Je cours vers lui en criant son prénom. Il se retourne et me regarde froidement.
« Je suis désolée... Je murmure. J'ai dis ça car j'ai eu peur... Tu compte vraiment pour moi Cam' et s'il faut que je me prive de toi pour ensuite te retrouver je le ferai. Je suis tellement désolé, c'est vrai, je suis une égoïste, c'est ma carapace pour ne pas souffrir, mais là je ne veux plus être comme ca, je veux avoir droit au bonheur et c'est avec toi Cam', c'est avec toi que je me sens bien, c'est toi qui me fais sourire, c'est toi que... »
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'il m'embrasse. Je met mes mains derrière son cou et tire doucement ses cheveux alors qu'il passe ses mains sur mes hanches, me rapprochant encore plus de lui. Ce baiser est une délivrance pour moi. Et je comprend. Je comprend que je me suis privé de tout pour me protéger, mais qu'au contraire ca m'a détruit à petit feu. Et putain, j'aime Cameron Dallas.
VOUS LISEZ
Because Of You [M.E]
FanfictionElle ne pensait plus jamais le revoir... Il avait chamboulé sa vie pendant 4 ans pour la quitter lâchement... C'est vrai qu'ils n'avaient que 14ans quand il est partit mais elle tenait à lui comme ça propre vie. Vous devais trouver ça bizarre qu'à...