Chapitre XIV.

535 35 0
                                    

"Mais je m'en fiche, je m'aime moi et c'est ce qui compte."

Cette phrase je me la répète depuis au moins une bonne heure. Pourquoi ? parce que les trois garces qui m'ont accostées hier sont revenus mais cette voici à l'hôtel, et bien sur j'étais seul.

*Flashback*

Il est 8h30, tout le monde dors encore, sauf moi, j'ai pas tellement dormis cette nuit. Insomnie quand tu nous tiens.
Je décide finalement de me lever après être resté 30 min dans mon lit à compter les moutons.
Je descends en bas et m'installe sur un des fauteuils mis à disposition.
" L'avenir appartient au personnes qui ce lève tôt " la phrase que ma mère me répétait plusieurs fois quand elle venait me réveiller à 8 heure le weekend.
La seule chose que je remarque moi, c'est les têtes de zombie et les énormes cernes que les personnes essayent de cacher sous leurs tonnes de fonds de teint.
Donc pour l'avenir on reverra ça plus tard, okay peut être que plus tard le monde sera gouverné par les zombies mais pour le moment c'est pas la question. Oh mon dieu, je crois que j'ai vraiment besoin de sommeil.

«Bonjour Brooks.

-Sadie dis-je sèchement,

-Nous sommes là nous aussi s'écria l'une de ses deux pimbêches.

- Chuut je parle, leurs réponds Sadie. T'es pas contente de nous voir ?

- Je devrais ? Tu m'a gâché mes années au lycée.

- Oh... c'est vrai, je suis vraiment vraiment désolé, ironie

-T'es vraiment une belle salope Sadie.

- Je pense que la salope entre nous deux c'est toi!

- Je vois pas pourquoi tu dis ça.

- Sors de ta grotte ma petite et va sur Twitter, parce que c'est ce que tout le monde dis, mais moi à la différence d'eux c'est que je le savais déjà depuis longtemps, Ta jamais été aimé , tout le monde faisaient les focus avec toi juste parce que tu es la sœur des frères Brooks et maintenant sa continue parce que tu connais les Magcons. Tout le monde est faux avec toi , parce que toi même tu es fausse avec eux. Quand ton petit Cameron découvrira la vérité tu sera toute seule comme au début. En réalité tu es faible, tu la toujours été de toute façon, t'inquiète pas je savais que tu aller te cacher dans les toilettes pour pleurer. Enfaite quand tu étais à l'hôpital, t'aurais du mourir, t'aurais manqué à personnes. Une salope en moins c'est pas très grave.

Les larmes commence à me monter aux yeux.

- Non ne pleure pas, Je t'ouvre juste les yeux sur le monde qui t'entourent. Ne me remercie pas, c'est ce que font les amis, nan ? Bref on va te laisser parce que trainer avec une Loseuse c'est pas trop notre truc , puis tu risque d'y prendre gout. Reste comme tu es , et embrasse tes amis de notre part surtout Olivia. Elles partent.»

Je m'écroule en larmes après leurs départs.

*Fin du Flashback*

Voila l'état dans quel j'étais à cause des meufs qui avais brisé " mon adolescence". Je sais qu'il ne faut pas que je les écoutent, Olivia me l'avait assez répété, mais à ce moment précis je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser, je suis complétement perdus.

Je suis dans la salle de cinéma seul, je sors le téléphone de ma poche et me rends sur Twitter. Je suis identifié dans beaucoup de statut, et certains sont vraiment blessants.

«Tu mérites de mourir pétasse. Tu as fais du mal à Matthew et maintenant tu veux en faire à Cameron. Salope. »

«Je comprend même pas pourquoi t'es avec des personnes formidables comme les Magcon. Tu es une ordure, tu ne les mérites pas.»

Because Of You [M.E]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant