Chapitre X.

641 45 0
                                    

[ Petite Nda à la fin ]

• PDV Matthew •

Je suis Rose jusqu'à chez elle, même si je trouve son comportement bizarre, je ne vais pas refuser ça proposition alors qu'elle essaye de passer au dessus des années passées sans moi..
Le trajet ce passe bien jusqu'à tant que Rose trébuche sur une racine et ce mette à rire comme une folle.

« Rose , t'es sur que ça va ?

- Oui, pourquoi? » Elle explose de rire.

Je m'approche d'elle est reconnais une odeur de drogue. Putain. On arrive devant la maison des Brooks, Rose me tenant la main droite et de la gauche elle tient la laisse de Bouh. Je crois qu'ils ne vont pas comprendre. On rentre dans leurs maison et Rose crie qu'elle est rentré et elle nous emmène dans la cuisine. Sa mère est là et elle nous regarde avec incompréhension.

« Matthew?! » Elle demande.

Je hoche doucement la tête et nous montons à l'étage. Je croise Luke et Jai et ils arrêtent Rose.

« Qu'est ce qu'il fais là?! Jai demande froidement.

- Je lui est pardonner ! Rose s'exclame

- QUOI?!

- Bon je vais à la douche! » Rose dit joyeusement.

Je reste dans le couloir avec les garçons et quand Rose ferme la porte derrière elle je me tourne vers ses frères.

« Elle s'est drogué... Je murmure.

- Quoi?! Pourquoi?

- Je sais pas, j'ai trouvé Bouh dans le parc et elle est arrivé complétement pété.

- Mais comment s'est possible?

- J'en sais rien, c'est votre sœur non?

- Je t'explique juste que tu es la source de ses problèmes depuis le début.

- Peut-être mais c'est pas moi qui l'ai fais ce droguer, parce que je pense que ce n'est pas la premiere fois.

- Mais qui pourrais être au courant ?

- Olivia , s'écrie Luke, je vais l'appeler. »

PDV Luke •

• Appel téléphonique.

- Allo Luke?

-Salut Olivia, soit sincère avec moi ok?

- Euh... Luke tu me fais peur... Mais oui je te le promet, maintenant dis moi ce qu'il se passe.

- Rose s'est drogué. Elle l'a déjà fais avant?

- Oh merde... Oui... Oui elle s'est déjà droguer.

- Putain. Pourquoi tu nous l'as pas dit! Olivia! C'est notre soeur jumelle! Viens à la maison, on va s'expliquer en face à face.

Because Of You [M.E]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant