Chapitre III.

885 61 4
                                    

Dan le pousse hors du restaurant, mais il reste devant la porte.

« Rose s'il te plait... »

Je vois Dan s'énerver de plus en plus il est faut que je réagisse avant que ça tourne mal.

« D'accord ! » Dis-je sur un coup de tête.

Matthew relève la tête.

« Quoi !? Matt et Dan s'exclame en même temps, ils se lancèrent un regard noirs.

- Je viens avec toi, et puis de toute façon tu ne lâcheras pas l'affaire.

- Rose... Dan m'attrape le bras.

-T'inquiète pas je t'appel quand je rentre. »

Je lui lâche la main et pars poser mon tablier. J'embrasse la joue de Danny et je sors accompagné de Matthew.

Malgré que je le déteste tellement il m'a manqué, mais je ne peux pas oublier le passé. On s'installe sur un banc, il me fixe. Personne de nous deux ne parles, jusqu'à se qu'il brise la glace.

« Je suis désolé...

- Ça fait dixième fois que tu me le dis.

- Laisse moi parler s'il te plaît... Il marque une légère pause puis commence un long monologue. Quand mes parents m'ont annoncés qu'ont déménageaient, j'ai tout de suite pensé à toi. Je ne voulais pas te laisser! Tu étais ma raison de vivre Rose, la seule personne qui arrivais à me faire sourire et pleurer en même temps, ma raison de me lever le matin et d'affronter ce monde de merde. Je voulais faire la même chose pour toi et ne pas effacer ton sourire, je voulais garder une image de toi heureuse. Je savais qu'il fallait que je te le dise un jour ou l'autre mais je n'y arrivais pas. Quand je te l'ai annoncé, ta réaction ne m'a pas choqué, d'un côté je voulais que tu me déteste comme ça tu n'aurais pas eu trop de mal à avaler la pilule mais je ne voulais pas que tu m'oublies... Je n'ai pas essayé de te contacter, malgré que je te l'ai promis. C'était on va dire une autre manière pour toi de me détester encore plus. Mais sache que pendant c'est 4 ans je ne t'ai jamais oublier. J'ai commencé à faire des vidéos et des vines, pour essayer de passer à autre chose. Un mec nommé Bart m'a contacter pour participer au Magcon tour avec d'autre Viner et Youtubeurs et maintenant j'en suis là. Je veux juste que tu retiennes que malgrés tout, tu restera à jamais ma meilleure amie Rosabella Nina Brooks, et que peut importe ce qu'il peut se passer dans ta vie, je serai toujours là parce que je ne t'abandonnerai plus jamais.

- Ok. Il me regarde avec une mine choqué mais je reste de marbre. Ca tête est juste énorme. Il veut pour parler, mais je le coupe. De toute façon ça ne changera rien à notre relation. Je ne veux plus te parler, c'est de ta faute si nous en sommes là, et je vis très bien sans toi Matthew. Tu as voulus que je t'écoute, c'est fais, mais je ne veux plus jamais te revoir. Je commence à partir quand je me retourne et dis. Et si tu oses encore venir une seule fois au restaurant, je ne garantie pas ta survie. »

***

23h50

Je rentre avec Olivia du restaurant et nous nous affalons sur le canapé. On commence à regarder la télé quand son téléphone sonne. Elle regarde le numéro et me montre que c'est un numéro inconnu, elle finit par décrocher et s'en va plus loin pour ne pas me déranger.

Au bout d'un long moment, elle revient en courant et elle hurle de joie, en me sautant dessus.

« Bon dieu, mais qu'est ce qu'il se passe Oli'? Je m'exclame.

- J'AI TROUVÉ UN BOULOT EN TANT QUE DESIGNER ET STYLISTE! Rose, mon rêve se réalise! Ma carrière débute enfin! »

On hurle de joie en sautant partout. Apres quelques minutes, on se calme enfin et nous discutons calmement.

Because Of You [M.E]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant