On monte dans la voiture, Luke et Matthew devant, Cameron et moi derrière. Le trajet se fait en silence, sinon, je parle avec Cameron.
Quand on arrive, la bande sautent sur les trois garçons. Une fille brune reste à l'écart et je la salut.« Je m'appelle Rose, tu es?
- Madison. Enchanté.
- De même. »
Je lui souri et les garçons viennent me dire bonjour. Je monte ma valise quand je vois Olivia et Luke se disputer.
« Comme ose tu encore me dire bonjour?! Luke s'exclame.
- C'est la politesse du con! »
Je me met entre eux.
« Oh! C'est quoi votre problème?! Je croyais que vous vous adoriez?
- T'as qu'à demander à la fille qui nous as mentit!
- Je ne t'ai pas menti! C'est Rose qui m'avait fait promettre de ne pas le dire!
- Vous êtes encore sur cette histoire de drogue? Alors Luke je t'arrête toute suite. Rien n'est de la faute d'Olivia, compris? Si tu as quelqu'un à blâmer c'est moi!
- Mais...
- NON LUKE! Excuse toi pour tout ce que tu as pus dire sur elle.
- Ouai, pardon.
- Dis ça sincèrement.
- Je suis désolé Olivia. Il dit en la regardant dans les yeux.
- Bien. La prochaine fois tu me demande à moi, au lieu d'agresser les autres. »
Il souffle et pars.
« Je suis désolée pour Luke. Je dis à Olivia.
- C'est pas grave. Je voulais m'excuser d'avoir tout dis à Luke..
- T'inquiète pas, il allait le savoir un jour où l'autre puis je m'en fiche ils ne sont pas tout blanc non plus.
- Bref, tu as rencontré Madison, la copine de Gilinski.
- Oui, elle a l'air cool.
-Ah... Moi je ne la supporte pas, enfin, c'est depuis qu'ils sont ensemble que je ne l'aime pas. C'est physique avec elle, son visage me reviens pas.
- Mais Liv' tu l'a connais même pas.
- Je te dis que c'est physique, je l'aime pas point. Je vais pas faire amie amie avec une fille que je peux pas blairer.
- Roh tu es incroyable! De toute façon, il va bien falloir que tu fasse des efforts Parce qu'elle va rester avec nous , et puis je suis sur qu'avec Jack ils ne sont pas près de ce lâcher, regarde! Je dis en lui montrant le couple qui ce fait des câlins.
- Ça changera rien à ce que je pense d'elle de toute façon. »
Je ne fais pas attention à ça dernière phrase et on ce dirige vers le Bus pour partir à la convention. Je suis installer seule car Olivia voulais ce mettre à côté de Shawn. J'ai la tête contre la vitre quand je sens une présence à côté de moi.
« Hey Rose
- Hey Nash, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je viens au nouvelle, et aussi parce que Cameron c'est légèrement endormis et qu'il prend un peu de place. Dit t'il en rigolant.
Je ne peux m'empêcher de rire à mon tour en imaginant la scène.
- C'était bien ton petit séjour chez toi ?
VOUS LISEZ
Because Of You [M.E]
FanfictionElle ne pensait plus jamais le revoir... Il avait chamboulé sa vie pendant 4 ans pour la quitter lâchement... C'est vrai qu'ils n'avaient que 14ans quand il est partit mais elle tenait à lui comme ça propre vie. Vous devais trouver ça bizarre qu'à...