🤖Avant-propos

442 26 11
                                    


Novembre 2038. Natalia Volkova, marquée par un passé douloureux et dotée d'un cœur artificiel, retourne à Detroit, une ville qui l'oblige à questionner sa propre nature humaine.

Accusée à tort de piratage informatique, elle s'allie avec son oncle, le Lieutenant Hank Anderson, et Connor, un androïde de pointe de CyberLife, pour démêler le mystère entourant une série d'incidents impliquant des androïdes déviants.

Ensemble, ils exploreront les zones d'ombre qui séparent les humains des machines, tout en cherchant à comprendre la capacité des androïdes à éprouver des émotions complexes telles que l'amour.


🤖


Fanfiction Detroit: Become Human - Connor x Original Character

🍋🚫 NO LEMON 🚫🍋

/!\ L'univers et les personnages de Detroit: Become Human appartiennent à Quantic Dream /!\


Publication le 21 mai 2024.

Publication le 21 mai 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🤖NOUVEAU CHAPITRE LE MARDI ET JEUDI🤖


Mon choix de faire une Connor x OC :

Même si je crush physiquement et mentalement sur Markus, Connor est le personnage qui m'a le plus marqué (Kara est celle qui a failli me faire chialer, surtout dans le camp de concentration des androïdes, rendons-lui justice !).

Désolée si vous ne voyez pas vos personnages favoris mais l'histoire va essentiellement se concentrer sur l'OC, Hank et Connor et toute leur dynamique.

J'ai vu beaucoup de fanfiction Connor x Hank, aucun jugement, on a tous des goûts différents, mais pour moi, ils ont une relation père/fils avant tout. Connor rappelle son fils perdu à Hank (il le dit lui-même) donc je ne vois pas d'intérêt de romance entre eux.

Pas d'intérêt avec les autres personnages et Connor. J'ai donc décidé de faire un Original Character mais qui devait être près de la seule relation importante de Connor dans le jeu, donc proche de Hank. C'est là que m'est venu l'idée d'une nièce pour Hank.

On est donc sur une trope "family found" entre les trois personnages... et puis je trouve ça chou que Hank puisse les traiter tous les deux comme "ses enfants" et qu'il apporte cette touche "papa grognon" !


Trigger warning ? :

Le jeu est officiellement classé PEGI 18. De mon côté, les seuls avertissements seront sur la violence (peu présente) et le langage "grossier", qui vient très souvent de Hank. Pas de scène mature/lemon, on reste tout public.

Thirium Heart | Detroit Become HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant