( COUCOU 😜 je sais j'suis partie trop longtemps BUT entrons dans le vif- voici un résumé pour pas être trop perdue !
-
Isao et Aïko se sont disputé, Aïko a fait une crise d'angoisse et Amra l'a aidé : de là naît une amitié entre les deux . On a apprit que Isao avait un petit frère (Dori a.k.a mon kid), celui-ci était en danger et Isao a attrapé le ravisseur et l'a assassiné devant les yakuza, ils (Isao, Yesenia, Yoko, Stan) ont cherché Dori toute la journée sans savoir que celui-ci s'était rendu au QG, trouver par Aïko et Amra.Une tension plutôt... 📈📉 naît en Isao à propos d'Amra, Isao qui buvait un verre avec Yoko décide de se rendre au QG pour voir Amra et... je vous laisse à la suite 🫶🏼 )
Amra.
Japon.
Tokyo.
10 Novembre.« La brise caresse ma peau laiteuse, le vent fait vievolter mes cheveux en arrière.
Créant un aspect contrastant avec la chaleur tournante de la prairie.
C'est paisible.
En paix.
Il n'y a rien autour si ce n'est des cerisiers, des arbres et du... vert.
Que du vert.
Il n'y a que le soleil doré qui ne me fasse pas déprimé avec ces feuilles vertes.
Mais j'aime bien... c'est tranquille.
Le vacarme de mon esprit n'est plus là. Lui aussi est calme. J'aimerai que ça dure le temps d'une vie. Il n'y a pas de pensées négatifs pour perturber ma paix au milieu de ce vert.
Mes yeux descendent vers mes vêtements blancs et soyeux.
Ils se relèvent pour regarder devant moi.
Mais...
Au loin, je vois quelque chose de grand par terre.
Ce n'est pas un objet.
C'est un corps.
Mais il ne bouge pas...
Est ce qu'il est mort ?
Mais pourquoi la plénitude est toujours présente, même avec un corps mort près de moi ?
C'est un homme, vêtu tout de grâce.
Alors j'ai commencé à courir. Dans l'espoir de comprendre, de l'aider, de le sauver.
Je trébuche rapidement sur quelque chose, mes genoux s'écorchent sur le sol...
Ils s'écorchent ?
Le temps que je relève les yeux vers ce corps.
Plus de vert, juste du gris terne.
Plus de soleil éclatant collant ma peau laiteuse.
Juste des nuages noirs annonçant une fin tragique.
Les cerisiers fleurissant ont été remplacé par des cerisiers ternes et vides. Il n'y a plus d'herbe, seulement un sol pierreux et gris également. Mes vêtements ne sont plus blancs, ils sont noirs et déchiré. Ma peau est rouge de ce sang écarlate.
VOUS LISEZ
AMRA ; Alkhayin
RandomAmra est un fantôme parmi les vivants. En fait... elle-même ne savait pas qui elle était. Ses remarques sarcastiques et son attitude désinvolte cachaient le cœur pure qu'elle possédait. Elle sait comment être visible aux yeux du monde, malgré le fa...