Dawn
♫ Je te laisserai des mots — Patrick Watson ♫
Je ne suis pas du genre à vouloir connaître la vie privée des autres mais cette fois, je sens que quelque chose ne va pas. Stella semble cacher les mêmes sentiments que moi avec Lily et je peux garantir que ce n'est pas des émotions que tout être humain veut ressentir.
Stella- Aujourd'hui à 22h35
Oui bien sûr. De quoi veux-tu parler ?
Je ne sais même pas ce qu'il me prend d'envoyer un message à l'improviste. Surtout qu'on ne se connait pas avec Stella. Mais pour une raison que j'ignore, je décide d'écouter mon instinct et de prendre de ses nouvelles.
Moi- Aujourd'hui à 22h35
C'est sûrement indiscret mais
tu t'es vraiment battue
avec ton frère ?
Pour qui je me prends sérieusement ? Je m'introduis dans la vie des gens sans aucune raison.
Stella- Aujourd'hui à 22h36
Oui ahah. Je lui ai piqué une
frite au Mcdo et du coup
on s'est battus pour rigoler.Tout ça est un tissu de mensonges mais j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir remarqué.
Moi-Aujourd'hui à 22h36
Pourquoi tu mens ?
Ce n'est pas une honte.
Stella-Aujourd'hui à 22h38
Comment pourrais-tu
savoir si je mens ?C'est vrai ça. Comment puis-je savoir si elle ment ? Je suis sûrement trop parano mais il y a des signes qui ne trompent pas. Et je préfère me tromper que de la laisser, sans aide.
Moi- Aujourd'hui à 22h38
Tout le monde a du vécu, donc
je sais quand quelque
chose cloche.
Stella- Aujourd'hui à 22h39
Je sais que ce n'est pas
méchant de ta part mais il
ne s'est rien passé. ET même
si il y avait eu quelque chose,
je n'ai pas besoin d'aide, je sais
gérer mes problèmes seule.Bravo Dawn, toi qui n'est pas vraiment sociable, tu arrives à créer des problèmes où il n'y en a pas...
En vérité, depuis Lily, quelque chose à changer en moi. Je ne veux pas que quelqu'un souffre comme j'ai souffert durant cette période. C'est pourquoi je continue d'insister même si je passe pour un forceur.
Moi- Aujourd'hui à 22h39
Tu sais, je ne vais pas te forcer
à avoir confiance en moi,
je te prouverai que j'en suis
digne avec le temps.
Moi-Aujourd'hui à 22h40
Mais si je peux te donner
un conseil, tu devrais
arrêter de faire semblant
avant que ça te détruise.
Je suis insupportable. À l'heure qu'il est, Stella doit sûrement me détester, je passe pour le gars relou se mêlant de la vie privée des autres.
Peut-être qu'en vérité si je veux tant aider les autres c'est parce que intérieurement je veux qu'on m'aide aussi ?
S'en est trop pour moi, je me pose tant de questions auxquelles je n'aurais de réponses alors à quoi bon ?
En plus de ça, je commence à avoir mal au crâne à force de faire du téléphone. Je suis rarement dessus et les seules fois ou je reste assez longtemps un mal de tête arrive. Habitant dans un trou paumé dans le sud de la France, le réseau n'est pas notre meilleur ami. Cela ne nous laisse aucun choix, on doit s'occuper sans réseau..
Mais d'un côté j'ai envie d'aider Stella, de savoir pourquoi elle ment à tout le monde et qu'elle sourit sans que personne ne voit rien.
Stella- Aujourd'hui à 22h40
Ça me touche vraiment ce
que tu dis Dawn, mais il
ne se passe rien t'inquiète.J'ai besoin de prendre l'air, mon mal de crâne est trop fort. C'est pourquoi je prends la décision de descendre dans le garage et de me préparer pour sortir.
Moi-Aujourd'hui à 22h43
Désolé, je vais te laisser j'ai
besoin de prendre l'air.
Stella-Aujourd'hui à 22h41
Ça te dérange si je viens
avec toi ? J'ai pas envie
de rester seule...Moi-Aujourd'hui à 22h42
Tu ne me déranges
absolument pas,envoie ton adresse.
J'accepte la compagnie de Stella avec plaisir, je n'ai pas envie de rester seul non plus, cela fait dix mois que Lily et mo c'est terminé. Je ne veux pas y penser, la compagnie de Stella me fera penser à autre chose.
Enfin je l'espère.
VOUS LISEZ
Nos âmes distantes
Teen FictionTout le monde attend l'été, surtout quand on va avoir dix-sept ans. Stella participe à un atelier vidéo pendant les vacances avec des amis cependant elle n'est pas réjouie à l'idée d'y participer. Pourtant quand Dawn, un ancien jeune rejoint l'ate...