Chapitre 14

20 2 26
                                    

Stella



La sortie nocturne d'hier est inoubliable. Mais maintenant il est l'heure d'aller au centre pour une nouvelle journée.

En rentrant hier, je suis tombée de fatigue à peine la tête posée sur l'oreiller. C'est pourquoi sortir de mon lit ce matin est une torture.

Je m'enroule dans ma couette telle une chenille mais la réalité me rattrape lorsque je m'étale sur le sol en l'espace d'un instant.

J'ai oublié que je dormais chez mamie, dans la chambre avec le lit une place. Et évidemment le lit est plus petit que le mien qui est un deux places.

Je reste là, étalée contre le sol froid encore quelques minutes avant de trouver le courage de me lever pour de bon.

Enfin prête,  je remercie une nouvelle fois mamie de m'avoir accueillie et me dirige vers le centre toujours avec mon casque blanc sur les oreilles.

Je marche le plus vite possible pour éviter d'arriver en retard comme d'habitude, c'est pourquoi j'accélère encore plus le pas.

STELLA ATTEND MOI !!

Je me retourne pour découvrir Cassien qui fait son meilleur sprint derrière moi pour me rattraper, mais ce n'est pas pour autant que je ralentis. Mon meilleur ami arrive enfin à se caler à mon allure, à bout de souffle.

Putain tu marches vite !

Peut-être car je veux être à l'heure pas comme toi qui arrive toujours avec vingt minutes de retard.

J'ai déjà la réputation d'arriver en retard mais Cassien est vraiment pire que moi ! Il fait son propre emploi du temps ce qui fait qu'il n'arrive jamais à l'heure...

Il fait sa tête d'ange habituelle pour me faire croire le contraire.

Tu viens ce soir au spectacle de l'atelier cirque, il y aura Tom et Léo ?

Je ne les ai pas revu depuis la fin de l'été dernier, il serait peut-être temps de prendre des nouvelles de ces traitres Stella.

Pourquoi pas, je veux voir ce qu'ils sont devenus depuis qu'ils ont quitté la vidéo, les filles viennent aussi ?

Ils me semblent puisque l'année dernière, elles y sont allées.

Nous continuons la route vers le centre en parlant de tout et de rien.



La journée se déroule tranquillement, répétitions, tournage, répétitions et encore tournage. Durant les pauses j'ai pu demandé aux filles si elles comptaient voir le spectacle de cirque, ce à quoi elles m'ont répondu avec joie leurs présences.

Nous rangeons le matériel dans le local sans un bruit jusqu'à l'arrivée d'Aurore qui fait tout sauf nous aider... 

Les gars qui à une feuille et un stylo ?

Moi j'en ai un dans mon sac si tu veux, confie Lyra, mais c'est pour quoi ?

Pour faire une pancarte pour Tom et Léo.

Je capte le regard diabolique d' Aurore et devine son plan machiavélique. Je me mets à rire sans que personne d'autre ne comprenne l'intention de mon amie.  J'ai hâte de voir la réaction de Léo et Tom quand ils verront cette fameuse pancarte. 

Nos âmes distantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant