Stella
🌼♫ Empathy — Crystal Castles ♫
James me tient la main tandis que je marche à ses côtés, le regard ancré sur le soleil disparaissant vers l'horizon.
— Tu m'emmènes où ? demandai-je curieuse.
Il se retourne vers moi, plongeant ses yeux émeraudes dans les miens.
— Je me suis dit qu'on peut discuter un peu comme on danse depuis tout à l'heure.
Ses yeux verts reflètent de l'insécurité faisant frissonner mes bras.
— Euh ouais, si tu veux, mais pourquoi aussi loin du groupe ?
— On est mieux tous les deux non ?
Je hoche la tête, peu convaincue. J'apprécie James, je m'amuse bien avec lui mais mon corps est comme immobilisé. Il ne veut pas avancer plus longtemps en compagnie de ce garçon. J'ai cette sensation étrange d'étouffer sur place...
James s'arrête et se place face à moi, sa main toujours dans la mienne. Il se met à parcourir mon corps de haut en bas avec un regard désireux, j'ai l'impression d'être une proie pour lui, d'être un morceau de viande.
— Déjà pour commencer, je voulais te dire que je te trouve vraiment très jolie, tu as un visage si angélique, dit-il tout en caressant ma joue de son pouce.
Je dégage son doigt et retire ma main de la sienne par la même occasion. Mes sens sont en alerte, je sens que tout ça dégénère.
— Merci.
Il passe sa langue sur ses lèvres alors qu'il réduit la distance entre nous.
— Tes cheveux d'or sont ravissants, tes yeux obnubilants et ton corps est comparable à celui d'une déesse.
Je ne sais pas quoi dire, je suis mal à l'aise. Je veux partir.
Je jette un coup d'œil aux alentours mais la nuit commence déjà à se voir, je suis incapable de repérer le groupe vidéo.
— Et tu danses divinement bien...
Ses yeux se posent sur mes jambes avec envie.
J'ai peur. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, je sens mes mains devenir moites tandis que j'essaye de dissimuler les tremblements de celle-ci. Je suis en danger.
— En parlant de danse, je vais y retourner.
Je commence à reculer, gardant un contact visuel ayant peur de me retrouver dos à lui. Avec brutalité, James attrape mon poignet me collant à son torse. Lui qui faisait preuve de délicatesse, son masque de gentlemen tombe en morceaux.
— On peut danser ici si tu veux.
Je sens son souffle sur mon visage, son haleine nauséabonde. Il est alcoolisé. Je sais reconnaître rien qu'à l'odeur de son haleine qu'il est loin d'être sobre.
— Je ne veux plus danser avec toi.
Je veux rester calme mais mon pouls s'accélère encore voyant que je suis sous l'emprise de James. Mais j'essaye malgré tout de ne rien laisser paraître.
Il me colle de plus en plus à lui reprochant son visage du mien.
Je tente de me dégager de ses bras mais c'est inutile, il est largement plus fort que moi. Je sens les larmes monter au coin de mes yeux. Je suis prise au piège.
VOUS LISEZ
Nos âmes distantes
Teen FictionTout le monde attend l'été, surtout quand on va avoir dix-sept ans. Stella participe à un atelier vidéo pendant les vacances avec des amis cependant elle n'est pas réjouie à l'idée d'y participer. Pourtant quand Dawn, un ancien jeune rejoint l'ate...