Dawn
♫ Mary On A Cross — Ghost ♫
Une envie présente me déchire la vessie avec force, m'obligeant à me diriger vers les toilettes des garçons car je ne peux pas me retenir une minute de plus.
J'ouvre la porte avec rapidité et je m'arrête net. Choqué par ce que je vois...
Lyra et Cassien. Dans les toilettes. Ensemble.
— Mais qu'est ce que vous faites ?
Pris la main dans le sac. Des cheveux noirs sont éparpillés partout sur le carrelage des sanitaires. Mon ami est assis sur une chaise face au miroir tandis que la rousse s'occupe de ses cheveux avec une tondeuse.
— Lyra t'as trouvé où cette tondeuse ? Et toi Cassien, tu m'expliques pourquoi t'es chauve ?
Les deux se regardent et éclatent de rire communicatif.
— Il se passe quoi ici ?
Stella arrive à mes côtés me poussant légèrement pour découvrir le carnage ici.
—TU TE FAIS LA BOULE À Z ??!!
Sa réaction est franche tandis qu'elle rit aux éclats. Je ne peux m'empêcher d'étirer un sourire.
— La tondeuse était dans la boîte à pharmacie et Cassien voulait se faire une nouvelle coupe..., explique Lyra.
Putain qu'il est con. Harry va le tuer demain quand il va voir qu'il ressemble à une couille avec son crâne chauve....
— Alors je suis d'accord, c'est à mourir de rire les gars mais vous avez pensé aux faux raccords dans le film ? Harry va t'étrangler demain en te voyant.
— Stella a raison, tu as signé ton arrêt de mort, continué-je, au pire faut qu'on filme au cas où, ça pourrait être rajouté dans le film.
Cassien me regarde avec un sourire diabolique, ce qui veut dire qu'il a une idée derrière la tête.
— Dawn ?
Je jette un coup d'œil à Stella qui à l'air de penser à la même chose que moi. Elle sait.
— Pour combien tu te fais la boule à Z aussi ?
Beaucoup peuvent penser que je suis pas le genre de personne à suivre ses défis stupides mais c'est plus fort que moi.
— Pour 4 mais pour raser un bout de mon sourcil.
Cassien a un énorme sourire diabolique au coin des lèvres. Les deux filles se regardent avec complicité tandis que Cassien et moi nous rapprochons pour être face à face.
— Ça me va, accepte-t-il. A trois, un, deux, trois.
Un, le chiffre sort de notre bouche en cœur. Adieu mon sourcil...
Mon ami pousse un cri de joie et sautille, heureux de m'avoir embarqué dans cette folie.
— Je finis sa magnifique coupe et je m'occupe de toi, déclare Lyra.
Stella commence à filmer la scène, elle se dirige vers son meilleur ami.
— Alors qu'est ce que ça fait d'être chauve à dix-sept ans ?
Il prend un air dramatique, pour rentrer dans son personnage.
— C'est très compliqué je l'avoue... Mais il vaut mieux une perte de cheveux provoquée par mes bêtises qu'une perte de cheveux due à un cancer !
VOUS LISEZ
Nos âmes distantes
Teen FictionTout le monde attend l'été, surtout quand on va avoir dix-sept ans. Stella participe à un atelier vidéo pendant les vacances avec des amis cependant elle n'est pas réjouie à l'idée d'y participer. Pourtant quand Dawn, un ancien jeune rejoint l'ate...