Quelque semaine plus tard, lettre de Demi a Alissia
« Ma chère Alissa,
Par semaine, je rassois plein de lettre, quand j’ai reçus la tienne, j’ai remarqué quelque chose de différent, ta lettre contenaient plusieurs pages, ce qui m’intriguait. J’ai commencé la lecture de ta lettre et je l’ai lue au complet, et relu et relue… ta lettre était bien faite, au début, j’étais troubler, ensuite, tu m’as fait pleuré et rappeler ce que tout cela fessait, et tu m’as ensuite faite sourire.
Croix moi, j’ai vécus ce que tu as vécus, je sais que tout fait si mal, qu’à chaque fois que quelqu’un te cri des insultes, ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Tu m’as raconté ta vie, en fait une partie, et j’aimerais mieux te connaitre, j’aimerais continuer d’échanger des lettres avec toi.
Tu me fais beaucoup penser a moi, ont m’a souvent dit que j’étais forte, et je croix bien que toi aussi. Malgré le mal de chien que la vie t’a donné, tu t’es relevé. Et tu as continué. Sérieusement, je sais à quel point cela peut être dur, je suis passé par là. Mais si il y a une chose que tu as bien compris avant moi, même si tout vas mal, il y a des choses qui vont bien. Jamais il ne faut s’arrêter et se laisser battre sans se défendre. Oui, des fois ont à besoin de s’arrêter et de reprendre notre souffle, mais il faut TOUJOURS se relever et ne jamais se laisser abattre sans rien faire.
J’aimerais réellement mieux te connaitre, et même peut être t’aider, te conseiller. Alors, je te demanderais quelque chose, j’aimerais que l’ont continue de s’écrire des lettre, je suis sure que les tiennes seront plus longue que les miennes, je n’ai pas beaucoup de temps a moi et aussi, la plus part des choses qui se passent dans ma vie, tout le monde les sais, je n’ai pas beaucoup de vie privé, et je prendrais le temps de te répondre, que je sois en voyage, chez moi, en vacances ou même en tourner!
J’espère que tu me répondras
-Demi l.-»
VOUS LISEZ
La lettre de ma vie [✔]
Fanfictiondans cette histoire se trouve Alissia. Une jeune fille intimidée et détestée de tout le monde, elle décide un jour d'écrire à son idole, la personne qui l'aide avec sa musique. Demi Lovato. Il y aura des hauts et des bas, mais c'est la vie non? :) i...