Oh non... C'est pas vrai... (pdv)

514 33 12
                                    

PDV: pont de vue

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv de Alissia

J'avais passé la journée avec Jade et mon frère, la journée n'avait pas été pénible, mais longue. j'étais épuisé, cours d'éducation Physique... sa épuise... oh, une chose, je déteste le Cross Contry. Je déteste. même si j'ai été bonne, non, je n'ai pas. j'ai été fait un 1.6km en 5:43 min. un assez bon temps, surtout pour une fille qui ne fait que j'entrainer par fois avec son frère. et je dois avouer, même si je n'aime pas partuculièrement le cours d'édu, je commence a trouver de bons coté... Je suis, quand même bonne, pas de mauvaises notes, mais de plus, Camélia, og mon dieu que j'ai ri, elle a pris un sprint au début, m'a déapsser en riant et en souriant, mais je gardais mon rithme, parce que MOI je savais que je ne ferais que m'épuisé en prenant un sprint. Alors, progressement, je me suis pousser, allant plus vite un peut a chaque 100 mètres, et rapidement, après quoi? 500 mètres, j'ai vue Camélia arrêter, a bout de force, puis je suis passé a coté d'elle, en me voyant, elle a voulut se pousser, me montrer qu'elle était meilleure, mais pas de chance, elle a pris son pied dans une branche. et mois, je suis apssé a coté, ne lui pretant aucune attention. j'ai trouver cela drole. En tout cas, j'ai vue Camélia perdre la face, et c'étais assez drole.

je me suis rendua mon casier et j'ai ranger mes livres de mon dernier cours et j'ai pris mon sac, j'ai pris mon Iphone pour écouter de la musique, et je suis passer voir mon frère lui dire que je ne marcherais pas avec lui et Jade, j'avais passé toute la journée avec eux, donc, il n'avais pas passé beaucoup de temps ensemble. je me suis mise a marcher et j'ai vue Camélia et Emma qui attendaient leur Autobus pour rentrer chez elle. elles m'ont jeter un regard noir, et je leur ait souri, puis, je ne sais pas ce qui m'ai passé par la tête...

Moi(criant): Ça vas mieux sa cheville?

encore une fois, elles m'ont lancer un regardnoir pour se retourner pour me fait dos. et je me suis mise a rire tout en repartant direction chez moi pour prendre une douche. je me sentais sale...e ne tout cas. je marchait. mes écouteurs dans les oreille, j'étais mes chanson préféré, en fais, j'écoutais les chanson de mon répertoire de musique que j'avais sur mon Iphone. je marchait et je marmorais et chantais un peut les paroles. je tourais sur ma rue. Merde, mon soulier, je ne suis acroupie pour attacher mon soulier. je chantais aussi a voix basse. je tournais le coin de ma rue, merde. mon soulier. je me suis acroupie pour l'attacher. Je fredonnais en même temps la chaons qui jouais dans mes oreilles. Just give me a reason de Pink.

Moi(attachant mon soulier et chantant): Tell me that you've had enough, Of our love, our love.

???: Just give me a reason, Just a little bit's enough, Just a second we're not broken just bent, And we can learn to love again.

Cette voix, je la connaissais, si belle, si douce, mais si puissante a la fois. au moment ou elle c'est rendu a mes oreille, j'avais fini d'attacher mes souliers, mais, je ne m'étais pas relever. devant moi, je voyais des souliers. de femme plus précisément. Lentement je me suis relver, et je l'ai vue. elle me souriait, puis, je sentis le rouge me monter aux joue. ce n'est pas vrais... j'avais l'impression d'avoir perdue ma voix.

Moi(chuchotant): Demi?...

Demi: Alissia!

dans un élant de folie, je me lança sur elle, elle me pris dans ces bras, je n'y croix pas. peut être que quand je me réveillerais demin, je me dirais que c'est un rêve. après un moment, nous nous somes décoller.

Moi: que fais tu ici?!

Demi: j'étais en ville, j'ai décider de te rendre visite, puisque tu n'es pas venue au spectacle...

Moi: mais je t'ai écrit pour... oh, c'est vrai, je l'ai envoyer hier soir... chez toi.. alors que tu n'es pas chez toi...

Demi: heu... des paparazi arrive, ont peut rentrer chez toi...?

Moi: oui, oui bien sur!

Nous nous mimes a marcher sans un mots, j'entendais derrière moi les pieds de gens marteler le sol et même des voitures qui s'arrêtaient a coté de nous et j'eu a peine eu le temps de réagir, je fus pris en photo. Demi regardais les maison, puis elle pris ma main et m'entraina vers chez moi, la grille de devant chez moi restait habituellement ouverte, mais cette fois-ci, je composa le code et les grilles se fermèrent automatiquement derrière nous, je me retourna et vue la grille se fermer a temps, les photographes furent pris a l'extérieur du terrain. Pendant que nous marchions vers ma porte d'entré, je lui demanda:

Moi: je sais que tu es célébre, mais, pourquoi il y en avait autant?

Elle: je suis aller prendre un café avec les menbres de One Direction... Ils s'attende surement a un scoop, mais la vérité est que nous n'avons que parler et tout.

Moi : oh je vois...

J'ouvrit la porte et passa devant elle. Et la laissa rentrer par la suite, refermant la porte derrière elle.

Moi: fait comme chez toi! Tu peut garder tes chaussure au tu veux ou les enlever, c'est comme tu veux!

Elle les enleva pendant que je fessais pareille. Puis elle me dit:

Elle: ton frère est là?

Moi: non, pas encore, il marchait avec Jade, ils on dut prendre leur temps...

Elle: tu devrais les avertir de ce qu'il les attend devant la maison... Je suis désolé pour sa...

Moi: c'est pas grave, je vais lui dire de passer par derrière.

Ce que je fis en texto, je me dirigea vers la cuisine, Demi me suivais. J'ouvris le frigo, et pris deux ver et les remplis de limonade. Je lui tendis un vers qu'elle accepta. Je la vue regarder autour d'elle.

Moi: oh, c'est pas polie de ma part... Tu veux visiter?

Elle: d'accord!

Je lui fi visiter la maison, le salon, la salle de télévision, la chambre a mon frère... Pour en finir avec la mienne. Nous nous instalâmes sur mon et elle regarda autour d'elle.

Elle: j'adore ta chambre... Elle est vraiment belle et apaisante.., c'est calme...

Moi: je trouve aussi....

Silence, mon regard passa sur les photo dans les cadres installer un peut partout.

Elle: alors, que disais la lettre que tu m'a envoyer?

Moi: oh c'et vrais...

Je pris une grande respiration et commença le récit:

Moi: bah, tu as pu voir, je ne suis pas venue...

Elle: oui, mais pourquoi tu semblais si exiter d'y aller...

Moi: je l'étais, ne t'inquiète pas... Mais ma mère... Oh tu ne sais pas a quel point je la déteste...

Elle: que c'est t'il passer?

Moi: mon père veux avoir la garde.

Elle: heu... D'accord...

Moi: ouais... Bah, le soir de ton spectacle, ma mère devait aller au tribunal et ma mère a décider de nous oublier à y aller moi et mon frère.

??: même si elle savait que Alissia avait des billet pour aller voir ton spectacle.

Nous nous sommes retourner et nous avons vue...

La lettre de ma vie [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant