petit chapitre très cours, je vous le dit d'avance, mais je ne veux pas écrire la suite dans ce chapitre, je veux garder le reste pour un autre chapitre, et je ne voulais pas non plus vous laisser avec le suspense du dernier chapitre trop lentemps non plus.. alors, j'ai coupé la poire ne deux si on peut dire! voili-voilou! :D
----------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai pris mon temps pour me retourner, sachant qui avait parler, sachant qui serais derrière moi en me retournant. je pensais que j'allais voir une personne, mais finalement, j'en vis deux. QUOI?!?! MA MÈRE ET MON PÈRE! ah, c'est la meilleure celle-la! Super, les deux personne que je déteste le plus sont là en même temps! et ouais, je déteste plus ma 'mère et mon père que Emma et Camélia, j'au d'autres chats a fouèter que des jeunes adolesente qui bitch (*désolé, je ne trouve pas le mots ne français... :$*)dans mon dos.
Moi: bon, je vais me coucher.
Ma mère: sa si vite jeune fille.
moi: mais maman! je suis fatigué, et j'ai de l'école demin!
Ma mère: tu vas t'excuser a ton père.
Je me mis a rire, pensant que cétais une blague. je me calma et je vit la rage dans les yeux de ma mère.
Moi: c'est une blague?
Ma mère: non, excuse toi sur le champ.
Moi: non, jamais.
Ma mère: que vien tu de dire?
moi: je vien de dire que je n'allais pas m'excuser.
Ma mère: tu es insolente! Je ne pensais pas t'a avoir éléver comme ça.
Moi: tu m'a élevant en me disant de ne pas laisser les autre me marcher dessus. c'est ce que je fais. en plus, élever ets un grand mots pour ce que tu as fais.
Ma mère: QUOI?!
mon frère: elle a raison.
Ma mère: JE NE T'AI PAS PARLER!
Mon frère: ARRÊTE DE NOUS CRIER DESSU ET DE VOULOIR QU'ELLE EXCUSE, ON A RIEN DIRE COMME EXCUSE, RIEN! vous êst les deux seuls dans cette pièce a devoir s'excuser!
Mon père: s'excuser pour quoi?
Moi: toi, pour nous avoir laisser tomber, sans nouvelles, et rien.
Mon frère: et toi maman, pour ne pas savoir être là pour tes enfants quand il le faut.
mon père parrut perdre de ces coulleurs, et ma mère parru faire la même chose. il n'on pas bouger pendant un moment, puis mon frère partit vers le couloir de nos chambres, je le suivit, je n'entendis pas de bruit derrière nous. je suis rentrer dans ma cha,bre et j'ai enlever ma robe et je me suis mise en pyjama et je me suis glisser dans mon lit. Avant de m'endormir, j'ai repenser a la belle soiré que j'avais passé avant d'arriver ici, l'enregistrement, les gars, le souppé... nous avions beaucoup ri et parler, c'étais drole et relaxant et surtout, cela changeait de la routine. j'avais eu une bonne journée je croix. j'avais une nouvelle amie, j'avais vue les one Direction, j'avais revue Demi, j'avais bien ri de Camélia et de Emma. c'étais bien.
Je suis aller sur mon ordinateur et j'ai vue qu'il y avais une personne qui m'avais "Twiter"
@Alissia_1D j'adore ta voix! je t'ai entedue chanter, et je me suis demander si c'étais un Ange *_*
Je vous jure sur la tête de mon frère, de Demi Lovato.... que j'aimerais toutes les Célina de la terre a partir de ce moment. Celle qui m'avais écris portait ce nom, qui est un très jolie nom en passant, et puis, elle était vraiment trop gentille!
J'ai fini par me coucher, épuiser par ma journée, au moment ou ma tête toucha mon oreiller, je me suis sentis partir vers le monde des rêves, dans les bras de Morphée, Le sourire aux levres, et des papillons dans le ventre en pensant a ma journée.
------------------------------------------------
Laissez vos commentaires, j'aime bien avoir votre avis parfois :)
#Élodie :)
et puis, merci beaucoup à Célina <3 je t'aime gros! même si on ne se connais pas vraiment, t'es très gentille, et puis, tu commente toujours des petites choses qui me font sourire <3 mercii :D et puis, je t'ai dédier le chapitre :D
VOUS LISEZ
La lettre de ma vie [✔]
Fanfictiondans cette histoire se trouve Alissia. Une jeune fille intimidée et détestée de tout le monde, elle décide un jour d'écrire à son idole, la personne qui l'aide avec sa musique. Demi Lovato. Il y aura des hauts et des bas, mais c'est la vie non? :) i...