Demi: Alors, une nouvelle amie?
Moi: ouais, elle est dans mon cours de musique!
Demi: cool! son nom?
Moi: Sophia, elle est vraiment gentille! on a commencer a parler aevc le duel.
Demi: quel duel?
Moi: oh, c'est vrais, bon. Et bien, après le diner, j'avais musique.
Demi: oui, et?
Moi: bien, la professeur nous à laisser libre, puis avant, Camélia a dit qu'elle voulait voir quelque chose, que quelqu'un dans la classe allait devoir montrer.
Demi: toi?
Moi: ouais, bah, elle a dit qu'elle voulais savoir si c'étais vrai que j'avais une voix.
Demi: oh... tu l'as fais?
Moi: ouais!
Demi: cool, mais... je ne vois pas raport du duel...
Moi: bah, dison, qu'elle m'a lancer un défis, et je lui ai relancer le défis, en disant que j'acceptais de le faire si elle le fesait aussi.
Demi: et... ben, elle chante bien?
Moi: elle a une voix, mais elle fausse et n'a jamais voulus prendre de cours, elle disait qu'elle était trop bonne pour... Trup imbu je croix!
Demi: alors, tu a chanter quoi?
Moi: perfect, de Hedley.
Demi: j'aime bien cette chanson, elle est bonne.
Puis, elle se stationna, et enlever ces clé du contacte.
Demi: on est aarrivé!
Moi: on vas ou?
je suis sortie et j'ai regarder autour, des immeubles. certains plus grand que d'autre, mais nous étions dans une ruelle, en arrière des immeubles.
Moi: bah, on es ou?
Demi: quelque part dans le monde!
Moi: j'avais deviner, mais ou exactement?
Demi: Je ne dis rien. aller, viens!
Moi: rrooh...
je l'ai suivit, elle a ouvert la porte d'une des immeuble, puis nous avions monter 3 étages avec les escalier, assez long... mais bon, nous avions fini par rentrer et arriver dans un couloir, il y avait des porte, espacées. puis, au bout du coulloi, il y avait un réception. j'entendais les gens qui parlait, donnant des rendez-vous... mais ou étais-je?? Demi m'a enmener vers la réception.
Dame: Demi, comment-vas tu?
Demi: bien, slors, quel salle?
Dame: la 3, parce que les garçons on pris la 2, elle est plus grande.
Demi: d'accord, merci!
Quoi? Quelle salle? quel gars? je me suis dis: wtf... (*Pour les incultes, what the fuck?*) J'ai suivis Demi, elle s'arrêta devant la porte marqué 3. elle tourna la poigner et ouvrit la porte. Un Studio. c'est ce qui avais dans cette salle. il y avais la table de mixage et d'arrangement, puis une fenêtre et un porte qui menait a des mircos. Demi me fit entrer et je regardais tout. Dans la petite salle insonorisé ou il y avais les morco, il y avais aussi un piano, un vrai et beau, une gitard, et plusieurs autre instrument.
Moi: c'est vraiment.... super. Mais pourquoi je suis ici? en fais, pourquoi m'as tu ammener ici?
Demi: une chose a la fois. Choisie en une.
VOUS LISEZ
La lettre de ma vie [✔]
Fanfictiondans cette histoire se trouve Alissia. Une jeune fille intimidée et détestée de tout le monde, elle décide un jour d'écrire à son idole, la personne qui l'aide avec sa musique. Demi Lovato. Il y aura des hauts et des bas, mais c'est la vie non? :) i...