Hey, Hey, Hey! (de Alissia à Demi)

539 35 2
                                    

« Hey hey hey!

Et bien, comme tu as vue, je n’ai pas pris 3 semaines à te répondre! (encore désolé) et bien, de mon coté il n’y a rien de nouveau…

MAIS NON JE NIAISE!

Il y a plein de choses, par commencer, il y a ma fête dans une semaine, et mon frère m’a déjà donner mon cadeau… devine quoi?!

JE VAIS ALLER TE VOIR EN SPECTACLE!!!!

Oh mon dieu, je suis si exciter!!!

 J’y vais avec Emma puisqu’il y avait 2 billets. Peut être que ça vas nous aider à nous rapprocher, en fait, je sens que nous nous éloignons, et je n’aime pas trop… en fait je n’aime pas du tout, mais bon, elle a le droit de faire ce qui lui chante, de prendre ces décisions…même si elles impliquent qu’elle redevienne amie avec Camélia…

Oui, j’en veux encore à Camélia, c’est normal non? Elle est allé raconter pleins de choses sur moi qui étaient fausses et d’autre que je lui avais confié, en ne pensant pas qu’elles allaient les dire a d’autre personnes…

Et puis, pour ma mère, et bien, elle ne me parle plus vraiment, mais est-ce que j’ai besoin de lui parler? Je ne croix pas, alors, je ne lui parle pas, je ne ressens pas le besoin de lui parler, alors, je n’essai même pas de régler les choses, parce que de toute manière, j’ai la tête dure et elle aussi, alors, je sais déjà comment ça vas finir, et je sais que ça ne vas qu’empirer les choses, alors, je ne fais rien. (Je me répète? Au pire…)

Pour Emma, et bien, je ne sais plus trop quoi pensé… a l’école, elle est souvent avec Camélia, comme exemple, pour le projet, alors, je me ramasse seule puisque personne ne veux travailler avec moi… je sais que je ne devrais pas penser cela, mais j’ai l’impression que peut a peut, je perds ma valeur aux yeux de Emma et que Camélia en prend… que je ne deviens presque rien, qu’elle m’oublie et que je commence a passé en deuxième… j’ai pas trop, je suis plutôt possessive comme amie, alors, je n’aime pas trop que Emma retourne voir celle qui a tout foutue en l’air notre amitié une fois et qui serait prête a la faire une deuxième fois… je ne lui en aie pas encore parler, mais bon… elle a la tête dure comme moi, alors, elle risque de ne pas m’écouter. Alors, je vais attendre, mais je sais que si j’attends trop, je ne vais qu’exploser et me fâcher contre elle… alors, j’attends, mais pas trop, en fait, c’est ce que j’ai décidé. En fait, j’attends le bon moment pour y en parler… mais quand? Quand est-ce que c’est un bon moment? Je ne sais pas du tout.

Pas de nouvelles de mon père, bonne nouvelle!!! Je suis tellement fâcher que si j’ai le malheur, en fait, si il a le malheur de se retrouver devant moi, il va avoir mal… je te jure, je suis tellement frustré qu’il croit qu’il a le droit de débarquer dans ma vie, comme cela, après tant d’année absent. Il n’a pas le droit de débarqué, là, en ce moment, tout simplement parce que ça lui chante! Sérieux, il y a du monde qui ne savent pas vivre, et mon père, ou la personne qui est mon père, en fait partit!

MAIS AU MON DIEU!! JE VAIS ALLER TE VOIR EN SPECTACLE!! DANS UNE SEMAINE!!TROOOP MALADE!! J’AI TEEELLLLEEMENT HATE!!! IHIHIHHIHIHI….

Bon, d’accord, j’avoue, j’avoue… en amour? Oui. Certaine de mes sentiments? Heu… je ne sais pas. Disons que tout est confus dans ma tête a ce sujet là… J’ai dit à Emma que je l’aimais bien, et puis, elle m’a dit que ça pourrais être juste que je l’aime bien, mais pas assez pour amour, tu comprends? Alors, je n’ai aucune idée de ce que je ressens réellement. Pourquoi est-ce que la vie est di compliqué?!

Ah oui, une des choses que je déteste le plus, c’est que ma vie est devenue une routine, tout le temps la même, école, maison, devoir… je n’aime pas toujours faire les mêmes choses! C’est simple, j’aimerais pourvoir faire des choses différentes, mais je ne peut pas, parce que je suis prise à la maison puisque maman m’a mis en punition pour 1 mois, pas de sortie, pas d’amies… tout cela parce qu’elle dit que je lui ai manqué de respect… je pourrais très bien partir, elle ne s’en rendrais pas conte, mais si elle l’apprendrais, je sais que les conséquences serais très grande, j’aime mieux ne pas y penser… alors, je reste à la maison, a ne rien faire…

Mais bon, c’est ça la vie, au moins, j’ai toujours le droit de chanter, je dansé (même si je le suis pas la meilleure danseuse) jouer du piano… Dans le salon, depuis que je suis toute petite, nous avons un grand piano à queue, le son qu’il produit quand mes doigts se mettent a pianoté sur ces touche… est si… beau, que parfois je me laisse bercé par la mélodie que je joue moi-même… je joue aussi je la guitare, mais je n’aime pas trop, ce n’es pas mon genre… j’aime vraiment mieux le piano.

Alors, c’est ma vie de mon coté, je suis toute mélangé a cause des choses avec Gabriel, (ouais, c’est son nom, Gabriel) j’ai l’impression que tout le monde se fout complètement de moi, mais…

Il me reste toujours mon frère et Jade! Jade est devenue super proche de moi, et même si elle a un an de moins que mon frère qui est en 5e secondaire, (5 moins 1 = a 4, et oui, elle est en 4e secondaire!) ils vont super bien ensemble, Jade a de la chance d’Avoir quelqu’un comme mon frère, et mon frère a de la chance d’Avoir Jade, parce qu’elle est une fille génial. C’est sa première vrai petite amie, et ils sont tout cute à voir ensemble et je croix que ça vas vraiment durer entre eux, enfin, je l’espère!

Et…

JE SAIS QUE ÇA FAIT 10 MILLIONS DE FOIS QUE JE L’ÉCRIT, MAIS JE VAIS VOIR TON SPECTACLE DANS UNE SEMAINE!!!

Bon, il faut que je me calme…

Ahahha… comme si c’étais possible!

Mais bon, je vais finir ma lettre sur ces notes! (c’est trop bizarre pour moi, j’ai mis la musique de mon Iphone, et quand j’arrive, bien, ici, a t’écrire la fin de ma lettre, c’est «fix a heart» …. xD ) j’ai hate a la semaine prochaine!

À dans une semaine!!!

Alissia

-xox-»

La lettre de ma vie [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant