Nous avons terminer la chanson et nous sommes tous regarder et nous nous sommes taper dans les mains (hi5). Nous voyions a travers la vitre Demi nous souriant et levant les deux pouces en guise de bravo! Nous sommes ressortis et avons écouter l'enregistrement, c'étais un "one take" alors, c'est sur, il y a des choses qu'il faudrais arranger, mais c'était bien.
Louis: ahah, one take avec one direction...
Nous l'avons tous regarder, super sérieux, puis nous avons tous éclater de rire, c'étais le fou rire pour tout le monde sauf Louis qui ne comprenais pas. Vous savez des fois, les blagues sont tellement poche qu'elle deviennent drôle? En fais, c'est le fait que la blague soit si poche qu'elle est drôle. Vous comprenez? Bah. Si vous ne comprenez pas ce n'est pas si grave que sa...
Louis: bon, sa v afaire... arrêter là, je sais que je suis drole, mais on a encore quelque chose a faire.
Moi: quoi?
Louis: une dernier enregistrement.
Moi: qui quoi?
Louis: toi et Demi.
Moi: ouiii, ce serait trop bien...!!
Demi: alors,c 'est partit!
Moi: heu... quel chanson?
Niall: oh, je sais, vous allez voir.
moi et Demi sommes rentrer dans la salle avec les micro et nous sommes chacune placer devant un micro, puis, avons mis les casques. et fais signe a Niall que nous étions prête. il pitonna quelques secondes sur le clavier, et puis, nous regarda, sourire, puis, apuiye sur une dernières touche et nous avons entendue les premières notes de la chanson.hallelujah. (*ok, ben, je ne sais jamais comment l'écrire, laors, je sais pas trop si il y a une faute...*)
Demi:
I've heard there was a secret chord
That David played, and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do you?
Moi:
It goes like this
The fourth, the fifth
The minor fall, the major lift
The baffled king composing Hallelujah
Moi et Demi:
Hallelujah, Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah
Your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty in the moonlight overthrew you
She tied you to a kitchen chair
She broke your throne, and she cut your hair
And from your lips she drew the Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah
Baby I have been here before
I know this room, I've walked this floor
I used to live alone before I knew you.
I've seen your flag on the marble arch
Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken Hallelujah
VOUS LISEZ
La lettre de ma vie [✔]
Fanfictiondans cette histoire se trouve Alissia. Une jeune fille intimidée et détestée de tout le monde, elle décide un jour d'écrire à son idole, la personne qui l'aide avec sa musique. Demi Lovato. Il y aura des hauts et des bas, mais c'est la vie non? :) i...