Le lendemin je me suis réveiller, assez tot, 6h du mattin quand je commence a 9h... je me suis lever et je suis aller dans ma salle de bain, les cernes aue j'avais hier n'y étaient plus. Et je me sentais mieux qu'hier, j'avais relativement bien dormir a part des quelques fois que je me suis réveiller, mais c'est normal. j'ai enlever momn pyjama et je me suis glisser sous le jet chaud de ma douche, laissant la chaleur me réveiller, et je me suis mise a faire des vocalise, peut a peut mes cordes vocales se réchauffais et vers la fin de ma couche j'étais en plein solo de chanson, j'ai lentement baisser la température de l'eau. Et oui. je suis si bizarre que ça, j'aime bien finir mes douches avec de l'eau froide, sa réveillais bien mieux que l'eau chaude. je suis sortie et je me suis rendu a ma pendrie, on vas se l'avouer, j'ai beaucoup de v^tement, et maintanant qui était varier et non que des couleur sombre. Puisqu'hier j'avais eu du Sport, aujoud'ui je n'allais pas en avoir, alors, pas beson de porter quelque chose de vite à enfiller. mais bon, sa ne changeait rien. J'ai longuement regarder mes short, je n'avais aucune envie d'en mettre. non. une jupe? je sais pas trop... je me suis tourner vers mes robes. j'en avais plusieurs, ouais, beaucoup. Maman m'en achetais et je ne les mettais que rarement, comme pour les soirées chic que maman avait pour son travail, ouais, ces soirées que je passaia avec mon frère, nous ne fesions que regarder les gens et se moquer d'eux et entre cela et manger, se plaindre que c'étais plate. Mais bon, depuis cette année, ma mère a arrêter de nous oubliger d'y aller, et Avec Emma, j'avais agrandis ma garde-robes, de... beaucoup! j'ai pris une de mes robes qui n'avait pas de bretelles, elle étais rayer bleu marin et blanche et devais m'arriver juste en haut des genoux. je l'ai enfiller, (n'oubliant pas les sous-vêtements!) et je me suis regarder, problème... enfin, je croix, le code vestimentaire de l'école n'étais pas vraiment stricte, mais je n'étais pas sur que les robes pas de bretelles étaient correcte. je me suis prise une petite veste mince qui était bleu marrin aussi. Je me suis une nouvelle fois regarder dans le mirroir, j'avais du gout. Un coup d'oeil à ma montre. 7:31 j'étais dans les temps. je me suis mise des petite ballerine bleu marin qui étaient dans le fond de ma garde robe, j'ai pris mon sac et je suis sortie de ma chambre au même moment que mon frère.
Lui: alors, on sort le grand jeu?
Moi: pour qui je ferais ça?
Lui: une gars peut être?
Moi: peut être.
je sourie et partis devant lui, je savais qu'il n'aimais pas que je m'approche des garson de mon age, ayant peur qu'ils me brise le coeur, surtout près tout ce que j'ai traversé et que je traverse aussi.
Lui: mais tu dois savoir que...
Moi: arrête! ahah... je te niaisais! c'est pour moi! j'étais tanné des pantanlon et des short!
Lui: sure?
Moi: et certaine! tu peux me passer la boite de céréale s'il te plais?
il me la passa un regard subpisieux fixer sur moi. je lui souri et il me rendit son sourir. nous avons parler de la journée qui nous attendais tout les deux. Math, Englais, diner, Art, science. ouais, pas la meilleure journée de mon coté... mais bon, en Math le prof est vraiment gentille, puis en englais, euh... j'ai rien de positif a dire, je n'aime pas englais vraiment, j'ai l'englais, la matière et prof non. ça m'aidais a avoir une meilleure prononciation uand je chantais, et a comprendre aussi ce que je chante. on vas dire que c'est le bon coté. Art, j'aimais beaucoup, mais je me mettais toujours en équipe avec Emma, en fais, c'est musique, j'adooooreee Musique, sérieux, j'aime troooop! Non seulement parce que nous avions tous ou presque un instrument diférent, et devinez?! et oui, je joue du piano, enfin, du clavier, mais bon, sa reste la même chose, seulement, le son n'est pas aussi beau. mais bon, et ensuite... Science. là, c'est sur, je vais m'endormi. boff... je n'aime pas ce cours ET la matière, donc, et non, je n'ai aucune envis d'y aller... oh j'ai une idée! je pourais être malade et rentrer chez moi après art! haha... ce que je peut être bête... bien non, j'ai souvent des idées comme ça, mais jamai je ne les met en marche... la fin de l'année arrive enfin, nous somems dans la fin de l'année et les examents fineaux arrive. Je ne VEUX pas manquer mon année et je ne PEUX pas manquer mon année. oh mon tellephone, je l'entend sonner merde, ou je l'ai encore mis!
VOUS LISEZ
La lettre de ma vie [✔]
Fanfictiondans cette histoire se trouve Alissia. Une jeune fille intimidée et détestée de tout le monde, elle décide un jour d'écrire à son idole, la personne qui l'aide avec sa musique. Demi Lovato. Il y aura des hauts et des bas, mais c'est la vie non? :) i...