... La porte s'ouvrir violament sur 5 gars, vous voyez ou je veux en venir? Ouais, One Direction au complet.
Harry: comme ça on vien au studio, mais on vient pas nous voir?!
Demi(en riant): vous travaillez, puis, j'avais des choses à faire avec Alissia.
Ce ne fut qu'a ce moment qu'ils se rendirent conte de ma présence et il se sourirent tous, ils entrèrent tous et se son arrêter devant l'un des écran d'ordinteur. Puis, Harry s'adressa à Demi.
Harry: Tu amène une fille et tu m'avertie même pas!
Je me sentie rougir et mes joue prendre feux, Harry me fit un cling-oeil.
Demi: WOOW, arrête ça, elle a 15 ans!
Harry: pour de vrai?
Il se retourna vers moi parce qu'il parlais a Demi avant.
Moi: ouais, 15 mais bientôt 16! Désolé Harry!
Il fit semblant d'être déçus ce qui me fit rire,comme tout le monde.
Louis: alors, t'as trouvé une perle rare?
Demi: Mieux! Une mine de trésor!
Harry: oh sa je veux bien y croire...
Encore une fois, nous sommes partir a rire! Au moment ou j'allais enlever mon casque d'écoute, Demi m'a dit:
Demi: Minute papillon! J'ai pas fini!
J'ai donc remis le casque en place. Et je me demandais...si les gars allaient partir, non que je n'aimais pas qu'ils soit là, mais, leur présence m'intimidais, ils sont quand même reconnu dans le monde entier... Oui, tout comme Demi, mais c'était différent avec elle.
Liam: alors que vas t'elle chanter?
Demi: Your song.
Liam: cool!
Moi: heu... Là?... Devant... Vous?
Liam: on t'intimide?
J'ai hocher la tête légèrement en guise de réponse.
Zayn: Désolé d'être trop beau...
Niall: aller, on t'écoute! Demi ne t'aurais pas fait venir ici si tu n'avais pas de tallent!
Demi m'a regarder, j'ai hocher la tête.
Moi: oh, c'est quel version?
Demi: il me semble qu'il y a les deux!la quel veux-tu?
Moi: Ellie goulding, elle est plus aigu, et j'aime mieux l'aigu.
Demi: c'est partie, prête?
J'ai hocher la tête, puis la piste musical c'est mise a jouer. Puis elle s'arrêta. J'ai lever les yeux interrogateur vers demi.
Moi: heu! Tu l'as arrêté!
Demi: on vas leur montrer plus, piano.
Moi: je connais seulement la version de Elton John.
Demi: bah, fais la!
J'ai soupirer et je me suis assise sur le banc du piano, j'ai placé le micro devant moi, a quelque centimètre de mon visage. Je fis un test, puis, j'allais partir la chanson, que Niall ouvrit la porte et se dirigea vers une guitare et s'assit a coté de moi. Il voulait jouer avec moi. Oh mon dieu!!! Je fit le décompte, puis je rentra dans ma bulle et me consentra sur mes accords, puis, les mots vinrrennt sans que j'ai a y penser.
VOUS LISEZ
La lettre de ma vie [✔]
Fanfictiondans cette histoire se trouve Alissia. Une jeune fille intimidée et détestée de tout le monde, elle décide un jour d'écrire à son idole, la personne qui l'aide avec sa musique. Demi Lovato. Il y aura des hauts et des bas, mais c'est la vie non? :) i...