qui est le chanceux...? (de Demi à Alissia)

544 34 4
                                    

« Alissia!

Tu m’as fait si peur! Je n’ai pas eu de tes nouvelles pendant 3 semaines! Tu te rends conte que j’ai crue que tu avais mis fin a tes jours?! En tout cas, je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles, surtout qu’elles étaient bonnes! Je suis si contente pour toi et Emma, mais en même temps, je ne sais pas quoi te dire, tu dis que tu n’es pas prête à recommencer a tout lui dire comme avant. Alors, ne le fais pas, attend d’être prête! Et si tu ressens le besoin de lui dire les choses, dit lui. Tu es ton propre chef, personne ne peut te forcé a rien faire. Si tu veux faire quelque chose, fait le. Tu veux conduire en état d’ivresse? Fait le si tu veux, mais n’oubli pas qu’il y a des conséquences, tu peux faire ce que tu veux, mais tu dois avoir en tête qu’il peut avoir des conséquences. Vis ta vie pour toi, ne t’empêche pas de vivre, de faire ce que tu veux pour les autres, ne te soucis pas du regard des autres sur toi, il y en aura toujours, jamais il n’y aura un moment ou tout le monde sera content, alors, rendu toi heureuse quand tu le peux. Vie ta vie à fond, profites-en! Ne t’arrête pas parce que les autres le veulent. Tu fais ce que tu veux!(Sauf la drogue, s’il te plaît, ne t’embarque pas dans ça, je t’en pris, ne prend pas de drogue, cela pourrais pourrir ta vie.)

Pour la chicanes avec ta mère, je suis plutôt de ton coté, mais tu as le droit de faire ce que tu veux un peut, si tu veux ou non lui parler, puisque tes parents sont séparé, à partir de 14 ans, tu as le droit de choisir si tu veux vivre chez l’un ou l’autre, donc, si tu veux parler a l’un ou a l’autre. Mais bien sur, il faut quand même avoir un peut de respect pour les deux. Mais, je ne croix pas que tu n’ais pas bien fait de tout dire a ton père et à ta mère, un jour ou l’autre tu aurais due leur en parler, alors, comme je te l’ai dit souvent, tu as choisie le moment ou tu voulais agir.

Je me suis souvent dit dans les moments ou je ne sais pas quoi choisir, que peut importe ce que je choisissais, j’aurais un jour, des regrets, alors, que je devais choisir ce que je voulais au moment même. Comme ça, je pourrais me dire que c’est ce que j’ai voulu au départ, alors, c’est un peut plus difficile d’avoir des remords ou des regrets.

Mais bon, ont s’écrit par lettre, mais est-ce que tu as un réseau sociaux? Facebook? Twitter? Skype? OovoO (*pour ceux qui connaissent pas OovoO, c’est un peut la même chose que skype*) il me semble qu’ils seraient amusant de pouvoir se parler par la Webcam si tu en a une! :)

Pour la citation… est-ce que la petite Alissia serait en amour…? Qui est le chanceux? Répond moi vite pour ne pas trop me faire poiroter! (hen! Attend pas 3 semaines cette foi-ci!)

Demi <3

-xoxo- »

La lettre de ma vie [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant