Je sentais les larmes couller sur mes joues et j'avais sentie la voix rater et faire quelques imperfections vers la fin, l'émotion m'était venue, trop forte, c'est pourquoi je n'aime pas jouer mes chansons, elle sont trop personnelle, trop émotive et trop tout pour moi. j'ai essuiyer les larmes sur mes joues et pris une grande respiration. et je me suis lever, j'essaya de sorti, mais la porte était encore bloquer. Louis vint me l'ouvrir et me sourit et vue mes larmes, qu'il devais déja voir vue. il m'ouvri la porte et je j'lla cherché mon tellephone cellulaire, que je mis dans ma poche.
Moi: je... je... je vais... au toilette.
c'est l'excuse la plus plausible que j'ai trouver. j'ai ouvert la porte, tout le monde était encore silentieux. et je suis sortie, fermant la porte derrière moi. je suivit les directive pour arriver au toilettes. j'y suit rentrer et j'ouvrir mon Iphone que j'avais fermé pour ne pas être déranger. 3 nouveaux messages texte et 2 Appelles manqués. un apelle et un texte de Sophia, même chose mais pour Jade et un message texte d'une personne inconue. que je venais tout juste de recevoir.
message laisser par Sophia: hey! Ali! BEn, ce matin, j'ai sut que on avais pas d'école, alors, je voulais faire quelque chose avec toi, mais je me suis dis que tu dormais surmeent encore, alors, je suis aller sur twitter, et j'ai vue des choses qui disait que... TU ÉTAIT AVEC DEMI ET ONE DIRECTION!HIIIII T'E SJUSTE TROP CHANCEUSE!! bon, je me calme, en tout cas, c'est sa... Rapelle moi qu'on parle un peut! bye!
Message texte de Sophia: estce que t'es vraiment avec 1D? si oui, trop chanceuse!
Message vocal de JAde: Hey, salut la jeune, je suis avec Peter et je voulais te souhaiter bonne journée, on a pas pu se voir... en tout cas, sa fais un bout... bon, juste quelques heur même pas... hier mattin je croix, non, soir, en tout cas, t'es comme ma petite soeur, tu me manques, fais attention a toi, bye!
Message texte de Jade: tu fais attention a toi petite soeur! ;) bone journée!
Message texte de personne inconue: nous adoront ta chanson! elle ets vraiment belle.
Ce ne pouvais pas être Demi, elle est dans mes contacte donc, un des gars, mais comment on t'il eu mon numéro...? Demi? Quand on parle du loup. Elle rentra dans les toilettes. Et venue s'assoir sur le comptoir et m'invita à faire de même.
Demi: ta chanson étais différente de tout ceux que j'ai entendue.
Moi: c'est sur, elle a même pas de rimes.
Demi: non, je veux dire, ta chanson te représentait. L'émotion y était c'était.., wah!
Moi: merci... C'est vraiment gentil.
Silence. Je pris une grande respiration et descendu du comptoir en sautant un peut.
Moi: bon, on y retourne?
Demi: si tu veux!
Moi: bah, on y vas, a vos ordres!
Je ris et me dirigea vers la porte du studio ou nous pouvions entendre faiblement des cries étouffés par les murs spéciaux. Nous avons ouvert la porte et vue Liam et Louis faire la bascule a Niall, le pauvre se fessait balancer d'un coté e de l'autre par les deux autres qui le tenait par les chevilles et les poignet, Zayn et Harry étaient tous deux plier en deux a entendre les petits cries que Niall lâchait parfois. Puis, ils (Louis et Liam) firent un compte a reboure. Non, il n'allaient pas le lancer?! Lui il le lancèrent sur le divant, mais... Niall rebondis dessus et tomba lourdement sur le dos contre de sol. Tout le monde commença a rire, sauf moi. Il était coucher par terre. Immobile. Quand les autres virent mon visage horrifier, ils regardèrent Niall qui ne bougeait toujours pas. Tous autour de lui, nous l'appelions. Je le secoua, et je vue un rictus de former a la commissure de ces lèvres. Et il explosa de rire, se tortilla par terre tellement son fou rire était puissant. Nous avons tous soupirer, enfin, pas moi parce que j'avais vue le mini-sourire, mais bon, il fait avouer que j'avais eu peur pour lui. Niall se tortillait encore quand il reçut une claque de la part de Louis, ce qui le fia arrêter de rire, il Se frictionna la joue, pendant de Liam lui, regardais la situation tout en riant. Apres quelque minutes, nous étions tous calme et revivre au silence.
VOUS LISEZ
La lettre de ma vie [✔]
Fanfictiondans cette histoire se trouve Alissia. Une jeune fille intimidée et détestée de tout le monde, elle décide un jour d'écrire à son idole, la personne qui l'aide avec sa musique. Demi Lovato. Il y aura des hauts et des bas, mais c'est la vie non? :) i...