De Demi a Alissia

712 46 2
                                    

« Bon, Alissia,

Je peux te tutoyer? Ont vas dire que oui ;) moi aussi j’ai été contente de recevoir ta réponse a ma lettre!

Comment te dire, je suis fier de toi, même si je ne te connais pas depuis super longtemps, mais je suis fier du chemin que tu as fait en si peut de temps.

Pour Emma, je suis si contente que tu ais trouvé quelqu’un qui te comprend, sait ce qui faut faire et non, ce qu’il faut dire ou non. Les vrais amis, c’est dure a trouver, mais quand ont les trouve, c’est pour longtemps, et ils resteront gravé a jamais dans ta mémoire et ton cœur. Comme tu l’as toi-même dit, après ce que tu a vécu, tu as le droit au bonheur, à la joie.

Encore une fois, tu me rappelle moi-même. ;) J’ai moi aussi due apprendre à m’aimer, ça n’a pas été facile je te l’avoue, mais j’ai réussie. C’est vrais que tu dois vivre ta vie au jour le jour, mais aussi vie ta vie pour toi, de la manière que tu veux la vivre et non comment les autres autour de toi veulent te voir la vivre. Parce que tu n’as qu’une vie à vivre et encore là, pour toi la vie semble longue et pénible, mais la vie est courte pour tous les bonheurs et joies que l’ont a à vivre. Profite de ta vue a 100% parce que tu n’en n’a qu’une.

Il est sure que si tu parles d’avantage, les gens vont être amené vers toi, tu es une jeune fille très intelligente et tu as du charme. (Merci pour la photo de toi que tu as glissé dans l’enveloppe) de plus, tu es très jolie. Ne te laisse pas les autres te rabaisser et détruire ton estime de toi-même, n’écoute pas les gens qui essaient de te détruire, tu ne vas que leur montrer que tu es faible quand au contraire tu ne l’es pas. S’il te faut, cri le que tu en a assez, que tout dois arrêter. Il faut que quelqu’un leurs disent le mal qu’ils font, que c’est EXTRÈMEMENT MAL ce qu’ils font!

Pour en revenir au fait que tu es très jolie… tu n’attire pas les garçons? Sure? Ou peut être que TU es attiré par un garçon? Alors, le quel?  Ou peut être que tu es lesbienne aussi, ça se peut, moi en ce qui me concerne, je  n’ai aucun problème avec ce fait que tu le sois, tu peux totalement honnête avec moi. Je ne te jugerais pas et ça peut aussi rester entre nous deux!

Pour le sujet de ta mère, je dois te dire, tout adolescent a des chicanes avec leurs parents, ensuite en commence a plus être avec nos amis et les autres, autre que notre famille, et son s’éloigne, mais dans ton cas, je ne croix pas que ce soit le problème. Comme tu le décris, ont dirais bien que c’est ta mère qui ne fait aucun efforts pour vous voir toi et ton frère. Tu peux lui en parler, mais je te suggère au plus vite, comme cela, tu pourras voir si tu peux régler ce problème au plus vite

Comme je t’ai dit, mes lettres seront plus courtes que les tiennent, sure, je n’ai pas beaucoup de chose privé puisque je suis connue. Mais bon, j’espère que tu ne m’en voudras pas!

 Et surtout, n'ésite pas à m'écrire si il y a quelque chose d'autre, qui sais, je pourais peut être t'aide! ;)

Juste une dernière chose, tu diras a ton frère qu’il ne sait pas a quel point il a de la chance de t’avoir comme sœur.

Demi.L»

La lettre de ma vie [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant