petit message

492 25 4
                                    

Pour ceux qui veulent savoir pour quand ets le prochain chapitre... et bien, bientot, peut être le 11 ou le 12, je suis désolé, j'ai pris beaucoup de temps avant de publier quelque chose! je suis désolé, mais je prépare un chapitre quand même long, ou je me suis forcé a sortir de ma propre expérience de vie, de mes peines, mes sentiments...

je vous remercie mille fois, a ceux qui lise, qui suive mon histoire, c'est en fait, pout vous que je continue a l'écrire, et croyez moi, je n'ai pas tojours eu la vie facile, j'ai passer par de salles moment, et parfois j'en passe encore. Mais écrire pour moi, c'est libérateur, certaines personnes vont voir des spécialistes pour ça, je ne juge pas, je vous assure, les gens qui ont le courage de demander de l'aide son fort, pour moi, écrire ets comme une thérapie, parce que je peut écrire ce que je penses, je peut rire et écrire n'importe quoi, je peut aussi partie dans un n'autre monde et inventer pleins de choses folles. j'aime écrire, et je bubli pour vous, gens qui lisez ce que j'écrit, merci mille fois encore, je vous adore!

Si vous voulez, je peut rentrer des personnages dans l'histoire qui porte vitre nom, écrivez dans les commentaire ou envoyez moi un message, ou je peut juste vous dédicasser un chapitre.

Merci beaucoup encore une fois :) je vous aime fort fort fort fort!

lodi123369

La lettre de ma vie [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant