Salam Aleykoum les filles! 🇩🇿
? : Lina?
Je relève ma tête et je vois Ibrahim ???
Moi : Ibrahim?? Tu fais quoi ici?
Ibrahim : jsuis venu te voir. J'ai appris pour ton frère.
Moi : Mmh.
Ibrahim : t'inquiètes ça va aller.
Je sentais mes yeux devenir humides, je me rappelle comme même que si personne n'a le sang compatible avec lui il risque de mourir.
Ibrahim : eh arête de pleurer je sais pas comment rassurer. Vazy viens lève toi.
Je me lève et il me prend la main. Puis il on se dirige vers sa voiture.
Moi : pas longtemps.
Ibrahim : t'inquiète.
On roule et on se dirige vers un tacos. Il rentre puis 25 minutes plus tard il ressort avec un sac.
Il monte, me donne le sac puis il roule vers l'hôpital. La bas, on s'assoit sur le banc juste à coter et on mange.
Moi : merci.
Ibrahim : t'inquiètes la miss.
J'ai fais un petit sourire puis je mange, puis après on est parti jeter les papiers et marcher aux alentours mais il y a une question qui me tracassait.
Moi : Ibrahim?
Ibrahim : ouais?
Moi : il est où ton père?
Dès que j'ai prononcer ces 5 mots j'ai vu son visage se crisper et ses sourcils se froncer. Il avait un regard noir très noir même.
Ibrahim : mon géniteur c'est un violeur.
Quand il a dit sa j'ai ouvert ma bouche et fait les gros yeux.
Ibrahim : ma mère et mon père était ensemble donc celui que tu connais, et ils ont eu Farah. Après, un soir ma mère est sorti accompagné sa copine chez elle puis sur le chemin du retour elle s'est faite violée. Mon père donc le père de Farah quand il a su que ma mère était enceinte d'un viol il a décider de m'assumer. Et après ils ont eu Zackaria. Donc Farah et Zackaria se sont mes demi frères et sœurs.
Pendant qu'il racontait sa, j'ai pu voir qu'il était vraiment triste j'ai même vu une larme coulée sur son visage mais il l'a vite effacée.
Je l'ai donc pris dans mes bras pour le rassurer ou je sais pas et ce geste l'a énormément surprit. Il m'a serrer en retour et il m'a fait un bisous sur le haut de mon voile. Quand il a fait sa je l'ai vu sourire et j'ai essayer de lui faire un petit sourire.
Ibrahim : Ma Jasmine.
On s'est détacher l'un de l'autre puis on est retourner a l'hôpital.
Ibrahim : vazy j'te laisse, le temps que t'es sur Paris je serais là aussi. Tu m'appelles si ta un problème ok? T'hésite pas.
Moi : mmh, merci Ibrahim.
Ibrahim : de rien la miss, vazy selem
Moi : selem.
Je pars et je lui fais un au revoir avec mes mains puis je monte. Arrivée en haut je vois ma famille dans la chambre. Je me suis poser avec eux et on est rester tous ensemble pendant 2,3 heures.
[...]
Je vous passe jusqu'au lendemain, j'étais dans la chambre avec Adam entrain de lui raconter ma journée puis un docteur est rentré.