Salam Aleykoum tout le monde!
2 semaines se sont écoulées, j'étais toujours à Marseille avec ma famille. Zaynab était revenu des Seychelles avec Zayd ils ont grave bronzés j'les grignote breef.
Ma famille et mes amis sa bouge pas hein. Et alors Ibrah nan mais lui que il vient squatter chez nous?? Zehma il a pas de maison ou quoi? En plus ma mère elle le kiffe trop c'est son chouchou donc vaut mieux pas être contre.
Hessoul
Je me réveille, j'ai prévu de sortir avec Zaynab Anissa et Sakina. On est devenu un p'tit groupe ensemble. Je me fais des ondulations et je m'habille comme sa :
Puis je pars. Quand j'arrive en bas de ma tour je vois les filles et je leur saute dessus.
Moi : waaw vous m'avez trop manquer
Anissa : on s'est vu avant hier Lina?
Moi : ouais mais comme même sa fait longtemps!
On rigole puis direction le grec.
Nous : selemmm
Rachid : chuut
Rachid c'est le chef du grec, un ami à mon père.
Anissa : ça va ?
Rachid : Al Hamdoulilah et vous?
Nous : Al Hamdoulilah.
Rachid : vous prenez comme d'habitude?
Moi : oui juste tu peux me mettre aussi de la sauce à coter genre avec les frites stp
Rachid : bien sûr aller vous asseoir j'vous apporte tout sa.
On est parti s'asseoir, puis on a discuter de tout et de rien.
Sakina : Alors Zaynab c'était comment les Seychelles?
Zaynab : c'était trooop doux jvous promet là bas les gens ultra gentil ultra poli tout en plus on a bien bronzé et tout.
Anissa : la chance wsh moi aussi j'veux aller en vacances
Moi : ba va te marier d'abord après on verra
Anissa : oui mais il me faut un mari d'abord.. bref vous vous voudriez partir ou?
Zaynab : ba j'irais encore aux Seychelles hein
Sakina : moi j'veux trooop aller en Turquie wesh mon pays de coeur.
Sakina elle kiffe trooop la Turquie c'est une dinguerie mdrrr bref.
Anissa : nan moi jdirias Polynésie Française genre waouuuh.
Moi : ah nan moi sah Zanzibar ou Maldives que des trucs avec l'eau turquoise tout sa la miam j'les grignote.
Zaynab : ah ouais Ibrah note bien hein
? : noter quoi?
Nous : AHHHHH