3.5

61 0 10
                                    

Salam Aleykoum les filles!

J'étais dans ma chambre, les volets fermés j'avais besoin d'être seule. Mais bien sûr sa ne pouvait pas durer. J'ai reçu un appel de ma famille.

Appel :

Mama : Allô? Lina ça va?

Moi : Mmh et toi?

Baba : t'es dans le noir on te voit pas benti.

Moi : c'est pas grave.

Adam : il se passe quoi? Pourquoi t'a voix est tremblante.

Moi : rien.

Mama : tu peux nous dire.

Moi : * je leur raconte *

Mama : ...

Baba : ...

Mama : Lina, faut pas te mettre dans tes états comme sa pour lui.

Baba : tu l'aimes toujours?'

Moi : pourquoi cette question ?

Baba : répond moi Lina.

Moi : oui mais il m'a profondément déçu.

Baba : Tu veux divorcer?

Moi : quoi..?

Baba : est ce que tu veux divorcer?

Moi : mais baba je porte notre enfant. C'est pas aussi facile que sa.

Baba : c'est pas un problème sa, ton enfant sera très bien entouré.

Moi : je pense pas divorcer.

Baba : Mmh. En tout cas ta mère a raison, il ne faut pas te mettre dans tes états comme sa pour si peu Lina.

Moi : c'est pas pour si peu.

Baba : Mmh.

Mama : on va te laisser benti, appelle nous si ta besoin. D'ailleurs je pense qu'on va bientôt venir.

Moi : Mmh bisous.

Bip bip bip.

Je raccroche puis je pose mon téléphone. C'est vrai, mes parents ont raison. Je peux pas le mettre dans de tels états pour lui.

Je me suis lever de mon lit, j'ai ouvert mes volets et j'ai aéré ma chambre. J'ai fait le ménage vite fait dedans puis j'ai pris mon tapis de prière et mes affaires. Je suis parti faire mes ablutions puis j'ai prier.

Une fois ma prière fini, je suis descendu et je me suis posé dans le salon. Je sais pas mais j'avais une envie d'aller dans la piscine. J'ai appeler Sakina, Zaynab et Anissa puis je les ai inviter.

D'ailleurs je vous ai pas parler de Ilhem et Isham mais ils prennent souvent de mes nouvelles et on s'appelle souvent même si je le précise pas. D'ailleurs, je l'ai aussi invitée.

Je les ai prévenu de ramener un maillot de bain. Bref. Quelques temps plus tard elles sont arrivé.

Sakina : ahhh tu vas beaucoup mieux toi. Ça va?

Moi : Al Hamdoulilah et vous?

Elles : Al Hamdoulilah.

Ilhem : euh juste une simple question par curiosité mais pourquoi on devait prendre un maillot de bain?

Moi : ba pour aller dans la piscine.

Ilhem : ahhh oui j'avais oublier merde.

Anissa : mais??

De la haine a l'amour il n'y a qu'un pasWhere stories live. Discover now