J'étais donc repartie chez moi, bien sûr j'étais toujours à Marseille. Ma mère avait prévenu mon université que j'avais un problème familiale. Enfin bref, j'étais dans la chambre d'Adam en attendant son retour quand c'est Ayoub qui rentre.
Ayoub : Salam Aleykoum.
Moi : Aleykoum Selem.
Ayoub : Ta pas vu mon chargeur?
Moi : nan.
Ayoub : Mmh ok
Il repars puis je m'allonge dans la chambre. J'avais un peu oublié que c'était la chambre de Adam ET Ayoub mais bon. Enfin bref, quelques temps plus tard Adam est enfin arrivé.
Moi : ah ba enfin t'es la! C'était comment?
Adam : c'était trop bien w'Allah. Tahu j'ai assumer tah les zhommes et elle m'a dit moi aussi je t'aime.
Moi : mais nan?
Adam : mais si wsh!
Moi : et ba félicitations, mais maintenant si tu veux la préserver jusqu'au mariage tu vas arrêter toutes tes conneries de gamins là et tu vas attendre le bon moment pour la khtob mon ami.
Adam : j'ai 17 ans cousine, j'ai encore le temps. Mais t'inquiètes pas dès qu'elle est prête jvais la kthob.
Moi : voilaaaa c'est sa mon frère tu passe pas par 4 chemins!
Adam : mais oui, en attendant jvais me faire un p'tit fifa. OH AYOUB VIENS EN VIF
On a entendu des pas, et c'est Ayoub qui fait son apparition dans la chambre.
Ayoub : we y'a quoi?
Adam : fifa?
Ayoub : azz
Les deux s'installent sur leur lit, puis ils jouent. En attendant je cherche un billet de train pour rentrer lorsque je reçois un appel de Khalti.
Appel :
Moi : Allô?
Khalti : allô benthi ça va? J'ai entendu pour ton frère! Il y a eu un donneur anonyme Al Hamdoulilah.
Moi : oui Al Hamdoulilah Khalti.
Khalti : bon, je te rappelle pas pour sa mais c'est pour savoir quand est ce que tu vas revenir sur Marseille ?
Moi : je sais pas peut être aujourd'hui.
Khalti : parce que il y a le fils de Hafsa qui est sur Paris. Je peux lui demander de venir te ramener si tu veux.
Moi : c'est zackaria?
Khalti : nan le grand, Ibrahim.
Un trajet aussi long avec Ibrahim? Trop la flemme mais si je veux louper moins de cours j'ai pas le choix.
Moi : bon, c'est d'accord khalti.
Khalti : je le préviens, à toute à l'heure!
Je raccroche puis je m'en vais regrouper mes affaires. Je préviens ma mère et mon père que je repars aujourd'hui, puis je vais embêter Youssef. Sa fait longtemps comme même.
Je rentre dans sa chambre, qui est d'ailleurs celle aussi des jumeaux. Mais lui il a mit séparé.
Youssef : LINA SALE BATATA VA TU M'ÉTOUFFE WSH!
Moi : olololo Youssef ma vie d'amour tu dates wsh.
Youssef : oui je sais jsuis le meilleur bon Vzz laisse moi la.