4.2

54 0 0
                                    

Salam Aleykoum!

Quand j'ai vu qui était en face de moi j'étais choquée. Il était là devant moi après plusieurs mois de prison. Il me regardait en souriant et moi j'avais envie de pleurer.

Ibrahim : je vais pas te faire de mal Lina hein.

Sa faisait 1 mois que j'avais pas pris de parloir et sa voix m'avait manquer. Il était plus muscler qu'avant la prison.

Moi : Ibrahim..

Ibrahim : c'est fini Lina jsuis la..

Il m'a prit dans ses bras tout en faisant attention à pas asphyxier notre fils hein, le pauvre. Il m'a fait un bisous sur le haut de mon voile et il me regardait avec des étoiles dans les yeux.

Ibrahim : tu m'as vraiment manqué Lina.

Moi : t'es sorti avant?

Ibrahim : ils m'ont laisser sortir avant parce que jme comportait bien.

Moi : Mmh.

Il a prit Wahid et il lui a fait plein de bisous.

Ibrahim : c'est fini maintenant je vous abandonne plus Lina.

Moi : sur?

Ibrahim : jsuis sur.

On est rentré dans la villa, puis on a mit Wahid à coucher puisqu'il s'était endormi. Puis après sa, on est tout les deux retourner dans le salon.

J'ai posé ma tête sur ses genoux et lui il passait sa main dans mes cheveux.

Moi : Ibrahim, ta fini tes histoires hein?

Ibrahim : Bientôt.

Mon : bientôt? Et si tu retournes en prison je fais comment moi hein?

Ibrahim : non justement il soupire je suis parti voir mon chef pour lui dire que j'allais arrêter.

Moi : Mmh?

Ibrahim : Il m'a dit que je devais attendre encore quelques jours environ.

Moi : et pourquoi?

Ibrahim : parce que le temps qu'on me trouve un remplaçant et tout. Ça se fait pas en 5 minutes.

Moi : pourquoi du coup ?

Ibrahim : parce que il faut quelqu'un de confiance.

Moi : Mmh.

Ibrahim : mais Lina jte jure c'est impossible que j'me fais peta encore.

Moi : jte fais confiance Ibrahim.

Ibrahim : t'inquiète.

Moi : Mmh.

J'ai allumé la télé histoire qu'il y est de la lumière. Dites moi jsuis pas la seule à faire sa svp. Bref, je jouais toujours avec la main d'Ibrahim et il arrêta de passer sa main dans mes cheveux.

Je le regarde et il me regarde aussi, j'arrivais pas à détacher mon regard du sien. Il s'approche de moi mais au dernier moment je détourne ma tête. Je souris et je le regarde.

Moi : sa t'apprendra à me laisser seule.

Ibrahim : mais waaaa j'voulais un bisous moi wsh.

Moi : jmen fou, ton bisous tu t'le met dans tes fesses.

Ibrahim : parle pas de mes fesses déjà.

De la haine a l'amour il n'y a qu'un pasWhere stories live. Discover now