Salam Aleykoum!
Depuis l'autre jour j'avais plus prit contact avec ma famille. Je m'en veux par rapport à sa. Mais ce que Ayoub m'a dit c'est pas passé.
Enfin bref, ce matin je me suis réveillé et j'ai vu Ibrahim qui dormait. Il a vraiment une tête de bébé, j'avoue que j'ai pris une photo genre comme une ficha parce que sa tête.. BREF.
Moi : et voilà une ficha. Enregistré.
Mais d'un coup, j'ai senti mon corps tomber et j'ai vu Ibrahim mettre ses bras autour de ma taille.
Ibrahim : c'est une dinguerie w'Allah. Tu me kiffes à ce point?
Moi : mais laisse moi tranquille et lâche moi toi!
Ibrahim : « et voilà une ficha ». T'es fière peut être ?
Moi : oui.
Et de la, il a commencé à me faire des guilis mais moi je suis hyper chatouilleuse.
Moi : nan arête je rigole Ibrahim arrête sa!!
Ibrahim : dis Ibrahim mon mari le plus beau de tout les marocains.
Moi : Toz je lui fais un doigt.
Ibrahim : ok
Il a continué à me faire des guilis mais a tout moment je cris comme jamais. Je préfère me retenir flemme qu'on m'entende dans toute la ville.
Moi : Sayez arrête!!
Ibrahim : nan dis le.
Moi : Ibrahim mon mari je rigole ARÊTE Ibrahim mon mari le plus beaux de tout les marocains.
Ibrahim : ah ba enfin.
Moi : à cause de toi je vais prendre des pêchers bêtement tu me soules.
Après ces mots, je pars du lit et je cours. Je le vois derrière moi qui me court après.
Moi : TU M'AURA PAS SAL-
BAM
Je viens de me prendre un mur. J'étais au sol mdrr. Je lève ma tête et je vois Ibrahim en fou rire. Nan mais
Moi : arrête de rigoler j'ai mal.
Ibrahim : en riant Oh putain tu m'a tué jsuis mort il rigole comment tu te prend un mur même.
Moi : ba j'sais pas peut être que t'étais en train de me courir après?
Ibrahim : ah sayez t'a refait ma journée.
Moi : ok.
Je me lève puis je me dirige vers la cuisine pour prendre de la glace. J'en ai mis sur ma tête puis j'ai vu Ibrahim rentrer dans la cuisine quelques minutes plus tard.
Moi : reste ou t'es toi.
Ibrahim : quoi? J'peux pas prendre à boire zehma?
Moi : tu rentres dans mon espace vital donc nan tu peux pas.
Ibrahim : Vzz toi.
Il s'est approcher de moi et il m'a porté pour que je sois sur le plan de travail plus loin de lui.
Moi : tfou.
Il a ouvert le frigo et il a sorti du redbull puis il s'est assis sur une chaise en face de moi. Moi j'avais toujours la glace jvous jure sa fait trop mal mais le pire c'est quand tu te cognes le petit orteil là tu souffres mais bref.
Moi : pourquoi tu me regardes comme sa?
Il boit de sa boisson puis il me regarde.
Ibrahim : j'ai pas le droit?