Salam Aleykoum les filles! ✌🏼
On avait tous félicité Zackaria pour son bac, il est vraiment trop drôle cet enfant. Enfin bref, on avait passer une super après midi et tout le monde était rentré chez sois.
J'étais dans mon lit avec Sakina lorsque je reçois un message d'un numéro inconnu.
06******** : descend
Moi : euh vous êtes qui?
06******** : descend et pose pas de questions Lina.
Moi : mais mdr tu crois jvais descendre je sais même pas t'es qui?
06******** : c'est Zackaria
Moi : tu pouvais pas dire avant sale caca? Vazy j'arrive.
J'ai pris mes clefs et mon téléphone puis je suis descendu rapidement. Une fois arrivée dehors je trouvais pas Zackaria donc j'ai décider de lui envoyer un message.
? : ah ba t'es enfin la.
Je lève ma tête et je vois Ibrahim.
Moi : laisse moi tranquille j'ai pas ton temps là.
Ibrahim : tu attend Zackaria c'est sa? Il viendra pas
Moi : ah bon et pourquoi?
Ibrahim : parce que c'était moi.
Moi : j'ai pas envie de parler avec toi selem.
J'allais partir mais il m'attrape le bras.
Moi : Ibrahim laisse moi.
Ibrahim : laisse moi au moins t'expliquer.
Moi : 5 minutes pas plus.
Ibrahim : bon ba en gros, Yesmeen je la connaissait avant et c'est mon ex. Quand j'ai appris que c'était ta pote j'ai pas réfléchi sur le moment et j'ai merder. Après, quand j'ai su ce qu'elle te faisait j'ai pas chercher à comprendre et je l'ai quitter tahu. Bon après je sais que tu vas pas me pardonner mais au moins tu connaît le vérité.
Moi : Je te pardonne parce que si notre seigneur nous dis de pardonner, alors je te pardonne. Mais Ibrahim crois moi que ça va prendre du temps avant qu'on soit comme avant. Tu m'as vraiment blesser avec tes paroles.
Ibrahim : je sais et sa aussi c'était faux, Lina tu sais jsuis peut être un gars qui ment et tout mais j'ai pas menti sur sa. Ça peut être dur à croire mais c'est la vérité.
Moi : mouais, crois moi que ça va prendre du temps.
Ibrahim : Mmh, au moins tu m'as pardonner. Vazy selem.
Moi : Selem.
Je remonte en haut avec un poids en moins, le fait que Ibrahim m'ai dis la vérité et qu'on a pu mettre les choses au point me fait me sentir mieux.
Sakina : oulaaa t'a l'air heureuse toi.
Moi : qui sa moi? Je lui explique
Sakina : moi jte dis, si il attend jusqu'à ce que tu lui pardonne c'est qu'il t'aime vraiment.
Moi : on verra bien, en attendant qu'il se rachète j'ai un diplôme à gagner.
Sakina : VOILAAAA ÇA C'EST MA COUSINE
Khalti : SKOUT SAKINA JE REGARDE MA SÉRIE!
Sakina : oups.
Je rigole puis on fini par s'endormir, le lendemain je me réveille et je m'installe sur le canapé.
Je me prépare pour aller en cours et je prend le bus. Je suis donc parti à l'arrêt pour attendre le bus.
? : Vzz monte