Salam Aleykoum les filles! 🤏🏼
On était donc enfin arrivé à Marseille. On descend de la voiture, il prend ma valise et on monte en haut. Mais lui va selem les tdm
Ibrahim : Selem ça va?
Walid : trkl et toi?
Ibrahim : ça va ça va.
Walid : tu reviens d'où avec ta grosse valise?
Ibrahim : c'est à Lina.
Walid : ah ouais en mode tu lui porte sa avance hyn mon kho.
Ibrahim : tg
Walid : force à toi Lina sah.
Moi : nan mais t'inquiètes.
Walid : bon vazy j'vous laisse, selem.
Nous : selem.
On part finalement en haut, je toque et c'est Sakina qui m'ouvre. Elle me saute dans les bras.
Sakina : LINAAA MA VIE!
Moi : Ça va?
Sakina : Al Hamdoulilah et toi?
Moi : Al Hamdoulilah.
Sakina : il va mieux Adam ?
Moi : oui Al Hamdoulilah, il lui a fallu du sang et y'a eu un donneur.
Sakina : ah bon? C'est qui?
Moi : j'sais pas ils ont dis c'est un donneur anonyme, j'ai essayer de demander pour des infos mais ils dit qu'ils pouvaient pas dire. J'aurais au moins pu remercier la personne.
Sakina : dommage, mais bon au moins il est en bonne santé Al Hamdoulilah.
Moi : ouii!
Je prend ma valise je remercie Ibrahim et il me dit de le rejoindre ce soir sur le toit. Je sais pas ce qu'il veut me dire mais bon.
Je m'installe sur le lit, je parle avec Sakina de ce qu'il c'est passer pendant que j'étais pas là et je lui racontais ce qu'il ce passait sur Paris.
Puis j'ai fini par m'endormir tellement j'étais fatiguée.
[...]
Je me réveille, je sais pas il est quelle heure je prend mon téléphone et je vois il est 21h?
J'ai dormi peut être 2-3 heures. J'avais complément oubliée de rejoindre Ibrahim sur le toit. Je prend mon téléphone et lui laisse un message en lui disant que j'arrive.
Je me lève du lit et pris puis je monte sur le toit discrètement. En ouvrant la porte du toit, je le vois.
Je le selem et je m'assois à coter de lui.
Ibrahim : Lina.
Moi : oui?
Ibrahim : si je te demande quelque chose tu me dis la vérité?
Moi : oui pourquoi?
Ibrahim : regarde moi.
Je le regarde et il me pose sa fameuse question.
Ibrahim : c'est toi ta donner du sang à Adam?
Alors là je m'y attendais pas. Je pensais pas qu'il y prêterais importance.
Moi : pourquoi tu me poses cette question?
Ibrahim : Lina je te connais, dis moi la vérité.
Moi : et si c'est moi sa change quelque chose? Je voulais juste aider mon frère.