Salam Aleykoum les filles!
Je vous passe quelques mois, j'avais commencer à travailler et sa se passait super bien. Ibrahim quant à lui recommençais à partir en sucette. Il ne restait pas à la maison et parfois il rentrer khapta.
Bon..
Bref aujourd'hui je travaille, je me prépare etc puis je m'en vais direction le travail. Une fois arrivé je dis bonjour à la dame de l'accueil même si on se supporte pas.
Un minimum de politesse quoi.
Je rentre dans mon bureau et mon premier patient arrive bref. J'avais eu une longue journée et surtout riche en émotion.
D'un coup, j'ai eu une envie soudaine de vomir je me suis donc dirigé vers la salle de bain et j'ai vomi. J'ai rincer ma bouche et lorsque je suis sorti de la j'ai vu Asma.
Asma : Lina ça va?
Moi : Mmh. C'est juste en ce moment je sais pas ce qu'il m'arrive je vomis souvent.
Asma : Mmh. Tu devrais peut être prendre rdv chez un médecin.
Moi : tu penses?
Asma : oui! C'est la meilleure chose à faire.
Moi : d'accord je vais prendre un rdv tout de suite.
Asma : tu n'a plus de patient?
Moi : non, le dernier a reporté à dans 2 jours.
Asma : tu peux rentrer alors.
Moi : oui je pense c'est ce que je vais faire. Merci Asma et à bientôt.
Asma : selem.
Je sors du cabinet sur le chemin je prend un rendez-vous. J'ai réussi a en prendre un pour ce soir.
Une fois rentré, je vois Ibrahim sur le canapé. Je lui lance un selem aussi sec que le désert et je m'en vais en haut.
J'ai encore eu envie de vomir, alors je suis directement partie au toilette et j'ai vomi. C'est vraiment plus possible, je vomi trop souvent.
J'ai senti quelqu'un me caresser le dos, j'ai eu des frissons puis en me retournant j'ai vu Ibrahim.
Je me suis redressé puis je suis parti rincer ma bouche et laver mes dents. J'ai fini par rester dans mon lit jusqu'à l'heure de mon rendez vous.
J'ai même pas prévenu Ibrahim, j'en avais pas envie surtout. Bref je prend la voiture et c'est limite si je m'endormais au volant.
Je suis arrivé chez le médecin, puis je lui ai parler de mes vomissements mes de certaines nausées que j'ai pu avoir également.
Médecin : bien madame, de ce que j'ai pu constater et des symptômes que vous présentez il y a des chances que vous soyez enceinte.
Enceinte
Enceinte
Enceinte
...
Moi : quoi??
Médecin : pour en être sûr, il faut faire une prise de sang.
Moi : d'accord.
[...]
J'attends les résultats pour ma prise de sang, j'étais trop stressée imaginez juste je suis enceinte je serais pas comment réagir.
Une dame : Madame ****** ?
Moi : oui?
La dame : veuillez me suivre s'il vous plaît.
J'hoche la tête positivement et je la suis dans son bureau. Je m'assois sur une des chaises en face d'elle.