Salam les filles.
Sa fait maintenant deux ans qu'on s'est quitter et il s'est passer pas mal de chose mdrr.
Déjà pour commencer, j'ai eu 18 ans jsuis enfin majeur mais bon on connaît les rebeu sa change rien hein mdrrr.
Ensuite pour ma famille, les jumeaux Ayoub et Adam ont 16 ans et c'est vraiment des bombes mais ils en profitent un peu trop. Ils essayent de me protéger mais j'crois ils ont oublier qui était là plus grande. Après, Chirine elle a eu 14 ans, sa bouge pas hein elle devient de plus en plus belle cette folle la. Et enfin, Youssef il a eu 12 ans hein et sa bouge pas.
Par rapport à mes amis, Amina sa bouge pas, elle continue ses études pour devenir ingénieur. Elle a un mec on verra ce que sa donne et elle a eu 18 ans aussi.
Ensuite Hamza et Farès ils ont eu 19 ans ils veulent jouer les protecteurs ici eux mdrr bref. Farès il a arrêter les cours et Hamza il travaille à Nike.
Après, mes potes de Marseille. Je pense c'est ce qu'on attend tous hein mdrrr alors Zaynab et Zayd ils sont toujours ensemble et devinez quoi?? On est tâta d'un garçon qui a maintenant 1 ans, Noah.
Anissa fidèle au poste elle mdrrr mais je la soupçonne d'avoir un mec. Elle a eu 21 ans.
Ensuite mes cousins, Sakina et Ilyess eux sa bouge pas hein mais bon on les aimes toujours.
Amir et Djibril ils sont plus que soudés la mdrr et les deux travaillent dans une entreprise ensemble.
Et enfin, Ibrah. Et ba lui depuis 2 aucune nouvelles. Mais apparemment il passe souvent voir les garçons.
La dernière petite nouvelle que j'ai donc à annoncer c'est que je me suis voilée. J'étais trop contente et ma mère aussi elle était grave fière.
Bref, maintenant je travaille et en même temps je poursuis mes études pour devenir Psychologue.
Le matin je me réveille, je prie et je mange puis je m'habille comme sa :
A mon école, on a le droit de porter le voile mais on peut pas mettre des abayas ?? Je comprend pas leur logique autant accepter les deux mais bon.
Je pars direction l'arrêt de bus pour aller en cours. Je commence à 8h donc comment vous dire que c'est pas incroyable hein. Bref j'étais dans la cour quand un surveillant vient me voir.
Surveillant : euh Lina?
Moi : oui?
Surveillant : le proviseur te demande dans son bureau.
Quand j'ai entendu sa j'ai un peu stresser je sais pas pourquoi il veut me voir. Mais en même j'ai rien à me reprocher.
Moi : d'accord.
J'me suis lever, je l'ai suivi puis on est arriver au bureau du proviseur.
Surveillant : bonjour monsieur, elle est là.