Salam Aleykoum les filles ❤️
J'étais dans les bras d'Ibrah, on voulait pas se lâcher je sais pas ce qu'il m'a prit de base je le détestais et la? Je ressentais une sensation bizzare.
Je me suis détachée de lui et il m'a regardé.
Ibrah : t'es encore plus belle avec ton voile, qu'Allah te facilite.
Je sentais mes joues devenir toutes rouges, j'étais trooop gênée
Moi : Amin, merci Ibrah.
Ibrah : t'es plus rouge que mon drapeau, jte fais autant d'effet il sourit
Moi : nan pas du tout c'est juste qu'il fait chaud
Ibrah : t'es pas crédible
Je le vois qui part et je vais directement dans la salle de bain pour voir mon visage. J'étais vraiment rouge. Je me suis rincé le visage, j'ai bien remis mon voile et je suis sorti.
Sakina est directement venu m'attraper le bras et on était toute dans la cuisine.
Sakina : alors Lina, pourquoi vous avez pris autant de temps avec Ibrah?
Moi : on a pas prit de temps hein c'est juste Noah qui avait du mal à s'endormir.
Anissa : et c'était quoi le « jte fais autant d'effet » d'Ibrah ?
Moi : mais il se trompe! J'avais juste chaud c'est tout.
Zaynab : c'est pas très net tout sa
Moi : c'est vous vous vous mettez de fausses idées dans votre tête. N'y pensez même pas les filles.
Je suis sortie de la cuisine puis je me suis installer dans le canapé, loin d'Ibrah.
Ibrah : tu peux te rapprocher hein.
Moi : non merci.
Me demandez pas pourquoi j'agis comme sa avec lui, même moi j'en avais aucune idée.
Ibrah : t'es sure ça va?
Moi : oui très bien merci.
Il s'est levé et il est parti de la maison en claquant la porte. J'ai souffler puis j'ai dis aux filles que j'allais rentrer. J'ai descendu les escaliers et j'ai croiser le regard d'Ibrah mais je préfère détourner le regard et m'en allais quand je sens que quelqu'un m'attrape le bras.
? : ehh beauté t'a pas un petit snap?
Moi : non désolée.
? : arrête de faire zehma on sait tous que tu fais la pute.
Moi : c'est ta soeur la pute ouais
Qu' Allah me pardonne mais j'étais ultra énervée à ce moment.
? : il rigole nerveusement t'a dit quoi?
Moi : lâche moi et laisse moi tranquille.
Il a lever la main sur moi et il m'a gifler. Je l'ai regarder tellement mal et je lui ai dis
Moi : SALE PD T'A PAS HONTE DE LEVER LA MAIN SUR UNE FEMME?
? : SALE KEH VA TU PARLES MAL ET TU CROIS JVAIS RIEN FAIRE? TU MÉRITE MÊME PAS DE PORTER LE VOILE!!
Il a commencer a tirer mon voile mais c'est un malade ??
Moi : LÂCHE MOI TU JOUES À QUOI?? MON VOILE!!
Il m'écoutait pas et il continuais a arracher mon voile quand il avait réussi.
? : Voilée 2.0 évite de faire la hlel ici