3.9

53 0 0
                                    

Salam Aleykoum les filles!

Depuis le décès de mon père, c'était devenu n'importe quoi chez ma famille. J'essayais de tout arranger un maximum, mais avec Wahid et les parloirs c'est compliqué.

Aujourd'hui je devais aller au parloir, assez tôt comme d'habitude puis j'allais aller chez moi. Bon, je vous passe le trajet etc, j'étais arrivé au parloir avec Wahid.

Ibrahim : Salam Aleykoum.

Moi : Aleykoum Selem.

Ibrahim : ça va pas??

Moi : j'hoche la tête négativement.

Ibrahim : il se passe quoi?

J'ai éclater en sanglot, puis il m'a prit dans ses bras.

Ibrahim : shht.. explique moi Lina.

Moi : mon père il est décédé et ma famille.. sa devient n'importe quoi. Ibrahim j'en peux plus.

Ibrahim : Allah y rahmo qu'Allah lui accorde le paradis.

Moi : Amin..

Ibrahim : il me reste 3 mois Lina, je vais t'aider t'inquiètes pas.. sa ira mieux jte promet.

Moi : Je vais craquer Ibrahim j'en peux vraiment plus.

Il a passer ses mains sur son visage puis on s'est assis sur un canapé que y'avais dans la salle. Bref, j'me suis allongé sur lui et je jouais avec ses mains pendant que lui regardait notre fils.

Ibrahim : il me ressemble vraiment.

Moi : Mmh, mon père m'avait dis sa avant de mourir.

Ibrahim : sa va aller Lina..

Moi : Youssef c'est devenu n'importe quoi il fume dis toi alors qu'il a 15 ans?? Chirine elle Al Hamdoulilah elle essaye de tenir le coup mais elle reste enfermer dans sa chambre tout les jours. Et les jumeaux je ris nerveusement c'est les pires. Ils fument, bois et ils vont en soirée pendant que ma mère elle pleure tout les jours sans arrêt.

Ibrahim : ...

Moi : j'en peux plus Ibrahim tu vois c'est vraiment n'importe quoi. Et en plus avec toi, t'es ici je peux pas te voir tout les jours je peux pas.

Le décès de mon père m'avait profondément affecter car c'était lui qui recardait tout le monde quand sa allait pas. Mais maintenant, il est plus là. Il a rejoint notre créateur.

J'ai fini par m'endormir sur Ibrahim quand j'ai du partir, j'étais vraiment bien ici mais bon. Il lui reste que 3 mois. J'espère que ça va passer vite.

Je suis rentré à la maison avec Wahid, puis j'ai prévenu ma mère que j'allais venir. J'ai déposer Wahid chez Ilhem. D'ailleurs, sa mère allait beaucoup mieux Al Hamdoulilah. Bref, j'allais partir quand je me fais interpeller par Hafsa.

Hafsa : Lina?

Moi : oh Hafsa. Ça va tu vas bien.

Hafsa : Mmh et toi?

Moi : Al Hamdoulilah.

Hafsa : tu sais pourquoi Chirine me répond plus? Je m'inquiètes beaucoup.

Moi : notre père est décédé. J'allais aller les voir justement.

Hafsa : oh.. ‎Allah y rahmo qu'Allah lui accorde le janah.

Moi : Amin, merci ma chérie.

Je suis partie puis j'ai commencer à ressentir de la peine pour Hafsa. Elle s'inquiétait pour elle, c'est vraiment gentil de sa part.

De la haine a l'amour il n'y a qu'un pasWhere stories live. Discover now