Salam Aleykoum!
Cette période de ma vie a été très dure, Ayoub lui ne c'était toujours pas calmer contrairement à Adam qui lui s'était excuser etc. Youssef et Chirine allaient de mieux en mieux mais certaines séquelles étaient toujours présentes. Ma mère elle, elle va un peu mieux aussi Al Hamdoulilah.
Enfin bref, je vous passe un mois. Wahid avait maintenant 5 mois et quelques jours. Il grandissait de plus en plus et ressemblait à mon grand père Allah y rahmo.
Je m'en voulais de ne pas avoir été plus présente avec Wahid car avec tout ces problèmes, j'en ai même oublié mon fils et j'en suis triste.
Bref, aujourd'hui j'allais passer une journée que avec mon fils tout les deux. Le matin quand il se réveille, je l'assois sur sa chaise haute et je lui donne son biberon. Il galérais a le tenir tout seul mais au final, je lui donne.
Après sa, je monte en haut lui mettre une nouvelle couche et un petit maillot de bain que j'ai acheté à primark. Il est trop chou! Il était orange fluo.
Moi j'avais mis aussi un maillot de bain, donc je sais pas si vous avez compris mais on allait aller dans la piscine. Je suis rentré dans l'eau et j'ai mis Wahid dans les sortes de bouées pour bébé je sais pas si vous voyez.
Il faisait que de rigoler là avec son rire j'le grignote miam breeeeef.
On était rester une bonne demi heure dans la piscine puis on est sorti, on est parti prendre nos douches et lui il est parti faire sa sieste. Moi pendant ce temps, je regardais un Disney dans le salon.
Je pense pas que je suis la seule mais les Disney c'est incroyable genre je peux regarder le même 3,4 fois.
Après avoir regarder mon film, j'ai appeler ma mère pour savoir comment elle allait.
Appel :
Moi : Allô?
Mama : allô benthi, ça va?
Moi : Al Hamdoulilah et toi Mama?
Mama : Al Hamdoulilah, tu fais quoi?
Moi : je regardais un film et après je t'ai appelé. Et toi?
Mama : ah moi je regardais ma série turc! C'est trop bien je te jure.
Moi : t'inquiètes je te crois. Mais je pense que je préfère les Disney.
Mama : oulalala avec tes frères et ta soeur vous regardiez que sa! Des fois je faisait exprès de couper le wifi pour pas que vous regardiez.
Moi : Annnn jsuis choquée, Mama t'a vraiment fais sa??
Mama : bien sûr.
Moi : t'es trop drôle.
Mama : je sais oui. Bref il est où mon bouboule?
Je tiens à préciser que tout le monde appelait Wahid bouboule parce que il avait des grosses cuisses mais je vous promet il est à croquer!
Moi : ah ba le matin on est parti dans la piscine et là il dort. J'ai essayer de lui donner le biberon fin plutôt qu'il le prenne tout seul mais je pense qu'il faudra attendre encore un peu.
Mama : c'est encore un petit bébé Lina. Je pense que d'ici 1-2 mois sa peut être bon.
Moi : Mmh. Et toi ça va à la maison?
Mama : comme d'habitude hein, sauf que Adam m'aide de plus en plus je suis vraiment contente! Contrairement a l'autre kelb qui lui sert de jumeaux qui lui passe ses journées dehors.