XI- Pink car

66 13 9
                                    

Zak

Je déverrouille la voiture et prends place dans celle-ci. Les sièges sont roses et une odeur de bonbons envahit mes narines. Toutes sortes d'accessoires féminins traînent de partout : rouges à lèvres, parfum, élastiques... Une vraie voiture de nana.

J'insère les clés dans le contact, les tournes pour la démarrer et le moteur gronde. Un rire de satisfaction m'échappe et je m'attache pour me mettre en place sur la ligne de départ. Cette bagnol est un putain de bijou. Je n'aurais peut-être plus jamais la chance de la conduire, je compte bien en profiter un maximum.

Passant la première vitesse, je roule en direction de la ligne de départ. Tous les regards se retournent sur mon chemin et certains se demandent sûrement pourquoi c'est la R34 qui rejoint les autres, et non la MK4 qu'ils ont l'habitude de voir.

J'aperçois Marcus s'approcher et je baisse la vitre pour croiser son regard surpris.

— Zak ? Qu'est-ce que tu fous ? s'enquiert-il.

— Je me mets en place pour la course, dis-je innocemment.

— Quoi ? Mais où est ta voiture ?

— Ne t'en fais pas, je vais gagner cette course que ce soit avec ma voiture où avec celle-ci.

Il me regarde, ne comprenant pas ce que je raconte mais renonce et me laisse passer.

— Très bien, vas-y.

Un sourire malicieux étire mes lèvres et je me place en parallèle des autres voitures, entre la Honda NSX noire de Julius et la Silvia S15 du Drift Dragon. Carter prend place quelques secondes après moi.

Mes concurrents font gronder leurs moteurs et je fais de même. Marcus récupère les dernières liasses de billets des coureurs puis se décale, nous laissant avancer pour tous nous mettre en place là où il se doit.

La foule se décale pour nous laisser de l'espace,se plaçant de part et d'autre des voitures. Les exclamations résonnent dans mes oreilles, du coin de l'œil je peux voir Levi et Amaya aux premières lignes. Mon meilleur ami sautille et m'encourage pendant qu'elle m'observe d'un regard perçant. Je déglutis et me reconcentre sur la route devant moi.

Lorsque nous sommes tous prêts au départ, une grid girl se place devant nous, le drapeau à damier en main.

L'adrénaline s'empare de moi. L'excitation et le stresse sont à leur comble mais je reste concentré. Mes yeux fixent un point invisible en face de moi et je continue à faire gronder le moteur, près à accélérer quand le drapeau sera baissé.

Mon pied gauche est enfoncé dans l'embrayage tandis que mon pied droit est au-dessus du frein. Mes mains resserrent le volant et ma langue passe sur ma lèvre inférieure.

Les secondes paraissent comme des heures et je peux sentir une goutte de sueur froide couler le long de ma colonne vertébrale.

Respires, Zak. N'oublies pas ton objectif.

Je suis concentré. Mon seul objectif : remporter cette course.

Sans que je m'y attende, la grid girl baisse le drapeau et mon pied lâche l'embrayage tandis que j'accélère dans un réflexe. Rapidement, je passe une deuxième vitesse puis une troisième, jusqu'à passer la sixième.

La ligne droite qui se dresse devant moi me permet de prendre quelques mètres d'avance sur mes concurrents. Les premiers virages arrivent vite mais je ne dois pas ralentir. Le parcours de The Loop, comme il est indiqué dans son nom, est une sorte carré avec des virages sur chacun des coins.

Racing HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant