XXIII- Cherry Lady.

47 5 0
                                    

Zak

Tout le weekend, je n'ai fait que penser à mon baiser avec Amaya. Je n'ai pas osé lui envoyer un message ou quoi que ce soit, Levi m'a conseillé de lui proposer un rencard mais je n'ai pas eu le courage. Sarah m'a dit de prendre mon temps et de ne pas presser les choses mais j'ai vraiment envie de la revoir. Plusieurs fois, je me suis retrouvé face à son contact sur mon écran, sans pour autant l'appeler. Pourquoi est-ce que j'ai si peur ? Et puis, ce n'était qu'un baiser. Ça ne veut sûrement rien dire. Pourtant, les choses sont claires de mon côté, surtout après le moment d'échanger lors de la soirée d'Halloween.

Amaya me plait. Et pas qu'un peu.

C'est bizarre de me l'avouer après deux mois à jouer au chat et à la souris.

Un long soupir m'échappe et j'hésite encore une fois à lui envoyer un message. Je pourrais lui donner rendez-vous ou encore juste lui dire que j'ai passé une bonne soirée à ses côtés. Non. C'est bizarre.

Allongé sur le lit, je balance mon téléphone près de moi pour continuer de fixer le plafond. Pourquoi est-ce que c'est si dur...

Mon esprit se met à divaguer et je me mets à penser à tout et n'importe quoi, mais je finis toujours par songer à elle. Amaya a envahi mes pensées. Il n'y a pas une seconde ou je n'ai pas pensé à elle depuis hier soir. Ma main s'empare de mon oreiller que je viens écraser sur mon visage avant de laisser un cri de frustration qui parvient à me soulager un peu.

Je reste dans cette position jusqu'à ce que ma respiration se fasse difficile. Je soulève le coussin et le jette au sol. Au même moment, mon téléphone sonne. C'est un appel de Levi. D'un geste rapide, je décroche et porte l'appareil à mon oreille :

— Allô ?

— Ouais, je t'appelle juste pour te prévenir que j'arrive d'ici une dizaine de minutes, m'annonce mon meilleur ami.

— Okay, entre sans frapper quand t'es là.

Levi acquiesce et raccroche tandis que je fais le tour des applications sur mon téléphone. J'ai encore reçu des dizaines de messages d'Ivy. Je songe vraiment à bloquer son numéro mais quelque chose au fond de moi me retient. Peut-être de l'espoir ? Ou bien, peut-être qu'au final je veux avoir une vraie discussion à coeur ouvert avec elle ? C'est difficile de passer au dessus alors que durant des années, elle était la seule personne que je voulais revoir.

Ses messages sont toujours les mêmes. Elle me demande de lui répondre, de l'appeler, de se voir. Elle me dit qu'elle est désolée et qu'elle veut tout m'expliquer mais qu'elle ne peut pas le faire par téléphone. Toujours les mêmes messages, en boucle depuis qu'elle est revenue.

La porte qui claque me sort de mes pensées et j'entends ma sœur, qui est dans le salon, accueillir Levi. Je les entends discuter sans pour autant comprendre ce qu'ils disent. J'ai envie de me lever mais la fatigue prend le dessus. Je décide de fermer les yeux quelques secondes mais le ton monte de l'autre côté du mur. Mes sourcils se froncent et je me lève à contre cœur pour voir ce qu'il se passe entre ma sœur et mon meilleur ami.

Quand j'ouvre la porte de ma chambre, les deux se taisent très vite.

Mais qu'est-ce qu'il se passe, putain ? Je regarde Levi, qui à le poing serré et qui passe une main dans ses cheveux blonds. Ma sœur, quant à elle, s'assoit sur le canapé et baisse le regard.

— Je peux savoir ce qu'il se passe, au juste ?

Ils partagent une œillade et Levi souffle avant de poser ses poings sur ses hanches.

Racing HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant