Zak
Amaya nous a emmené chez Margot sous mes indications, Levi, quant à lui, nous a rejoint directement là-bas. Lorsque nous sommes arrivés, mon meilleur ami à été plus que surpris de me voir passer la porte de l'appartement avec Amaya à mes côtés. Cependant, il n'a pas posé plus de questions que ça. Quant à Margot, cette dernière est dans un état pas possible. C'est impossible de la calmer ou de la rassurer. Elle pleure à chaudes larmes, elle est inconsolable.
Amaya l'a emmenée faire un tour pendant que Levi et moi sommes assis sur les chaises de sa cuisine, en train de réfléchir à quoi faire dans l'immédiat.
— On doit avancer notre voyage à East Eagle, Zak, me dit mon ami.
— Oui mais on doit déjà entrer en contact avec les Drift Dragons. Si c'est vraiment eux qui ont Luke, ils doivent attendre un retour de notre part. Et vite.
Dans un crissement, je pousse la chaise et me lève. En tentant de trouver une solution, je ne peux m'empêcher de tourner en rond. Que faire ?
Putain, j'ai tout foiré. On aurait dû aller chercher ce fils de pute depuis ce week-end, dès que Elijah m'avait fait parvenir l'information.
Une main se pose sur mon épaule et Levi m'offre un sourire rassurant.
— C'est pas ta faute, Zak. Tu as fait tout ce que tu as pu, te torture pas l'esprits.
Un soupir m'échappe tandis que je passe une main dans mes cheveux. Levi sait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je n'ai pas besoin de prononcer un seul son qu'il sait ce qu'il se passe dans ma tête. Mon meilleur ami à toujours été là pour moi, il me connaît par cœur.
— Putain, Levi. Comment on va faire ? C'est la merde, déclaré-je.
— On va aller les voir et leur demander ce qu'ils attendent de nous, annonce-t-il. S'ils veulent de l'argent, bien. On leur donnera la somme qu'ils demandent. S'ils veulent Xavier, on ira le chercher à l'autre bout du continent s'il le faut.
Les paroles de mon ami se veulent réconfortantes. Il sait quels mots utiliser et quand. Dans un hochement, j'essaie de me ressaisir et de reprendre mes esprits.
— Essaye d'appeler Marcus, me propose Levi. Il a sûrement le numéro du Dragon qui était à la course samedi.
Pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé plus tôt ?
— T'es un putain de genie, mec ! m'exclamé-je avant de dégainer mon téléphone portable pour appeler le gérant du club sans plus attendre.
Celui-ci me répond au bout de trois sonneries et je ne perds pas plus de temps avant de lui demander le numéro. Il a confiance en moi alors, il ne me pose pas de question.. Par message, il me fait parvenir le numéro du fameux Aleks.
Aleks, c'est donc ça son nom...
Dans une seconde d'hésitation, je me demande si c'est judicieux de l'appeler. Puis je me souviens de tout ce qui est en jeu. Je mets ma fierté ainsi que mon anxiété de côté avant de porter le téléphone à mon oreille.
La sonnerie retentit au bout du fil et je perds espoir d'avoir ne serait-ce qu'une réponse mais à la dernière seconde, il décroche.
— Allô ? sa voix rauque retentit.
— Aleks ? C'est Zakary Wright, lui dis-je.
Un silence s'installe. Il doit très sûrement se demander comment j'ai eu son numéro.
— Zak, on attendait des nouvelles de ta part mais je t'avoue que je ne penserais pas que tu me contacterais moi.
— Marcus m'a donné ton numéro. Je n'avais pas d'autre solution pour vous contacter, avoué-je.
VOUS LISEZ
Racing Hearts
RomanceChicago, la ville des vents. Qui aurait cru que Zakary s'y installerait pour son parcours universitaire ? Pour fuire son passé, il plonge dans l'illégalité : argent, gang, trafic, addiction... Passionné depuis son plus jeune âge, les courses de voi...