XIX- Cherry Room.

71 9 8
                                    

Zak

La soirée d'Halloween approche à grands pas et cela ne signifie qu'une chose : l'arrivée de Sarah. J'ai hâte de revoir ma sœur, je ne l'ai pas vue depuis les vacances d'été. J'appréhende malgré tout son arrivée, elle a maintenant dix-huit ans et elle va surement vouloir faire des choses de "grands" comme elle aime tant dire.

    Pour la soirée, je n'ai toujours pas acheté mon costume... Je sais exactement ce que je veux mais il faut que je trouve chacun des éléments pour avoir le déguisement parfait. Halloween est dans exactement quatre jours. J'ai donc ce temps pour trouver tout ce dont j'ai besoin. J'espère juste que ma soeur à pu trouver son costume en avance parce qu'elle arrive après-demain et que trouver ce qu'elle veut en deux jours va être très compliqué...

    Heureusement pour moi, c'est les vacances. Je n'ai donc pas cours et surtout pas de travaux d'intérêt général. Une raison de moins pour voir Amaya. En pensant à elle, les souvenirs de la veille me reviennent et le chaud me monte au joues. Mais qu'est-ce qui m'a pris, putain ? À quoi je joue ? C'est pas le moment de faire des écarts comme ça.

    Mais le fait de repenser à ses lèvres si proches des miennes, seulement quelques centimètres...

    Je me mets une claque mentale, il faut que je me reconcentre.

Reste concentré, Zak.

Un soupir m'échappe et je prends mes clés pour aller chez Levi. Il voulait que je vienne pour qu'il me montre son costume pour la soirée chez Haze, qui sera normalement présent. Rapidement, je sors de chez moi et descends les escaliers avant de monter au bord de ma Suzie pour prendre sans plus attendre la route en direction de Eagle-Wood, le quartier où habite mon meilleur ami.

Lorsque j'arrive, la voiture de Haze est déjà garée sur le parking. D'un pas rapide et décidé je monte chez Levi et entre sans prendre la peine de frapper.

Les garçons sont assis sur le canapé. Levi a une canette à la main tandis que Haze est venu accompagné de sa fameuse guitare électrique.

— Salut, dis-je en refermant la porte derrière moi.

Leurs têtes se tournent dans ma direction et ils me sourient tous les deux.

— Salut ! s'exclame Levi.

Toujours la joie de vivre, celui-là.

— Comment tu vas ? me demande Haze en posant sa guitare sur le canapé, à côté de lui.

— Bien, et toi ? Ça fait un baille qu'on s'est pas vu, mec !

— Ouais, rie-t-il, depuis la course au Grant Park.

Ah oui, cette fameuse course. Je l'avais presque oublié. J'aurais aimé ne pas m'en rappeler d'ailleurs.

— C'est vrai, finis-je par dire.

Levi se lève et éteint la télé et alors qu'il se tourne vers nous, il me demande de m'asseoir pour nous annoncer son déguisement de cette année.

Il a toujours vu cette fête en grand. Il n'y a pas une seule année ou Levi n'a pas joué le jeu à fond. Au lycée il gagnait tout le temps le prix du meilleur déguisement et je me demande bien ce qu'il nous réserve pour cette année.

— Avant de vous dévoiler ma tenue de cette saison, on va faire le jeu des devinettes.

Haze rit tandis que je lâche un soupir, exaspéré par le comportement de mon meilleur ami. Je ne sais pas ce qu'il nous prépare mais le connaissant, ça ne sent pas bon...

— Alors, est-ce que vous connaissez mon jeu vidéo préféré ? commence-t-il.

— Fifa ? tente Haze.

Racing HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant