XXIX- Close to you?

15 5 1
                                    


Zak

Parler avec Amaya le weekend dernier m'a fait beaucoup de bien. J'ai réussi à me confier à quelqu'un d'autre que Levi. Amaya a mon entière confiance à présent. Elle m'a conseillé d'avoir une discussion avec Ivy pour remettre tout à plat, histoire de repartir sur de bonnes bases. Peut-être qu'elle a des choses à me dire et peut-être qu'elle souhaite se confier à moi. Il m'est impossible de le savoir sans avoir eu une vraie discussion avec ma grande sœur. J'ai promis à Amaya que je le ferais, juste pour elle. Elle est dans ma vie depuis trois mois et elle me mène déjà à la baguette. Mais ça ne me dérange pas. Je l'apprécie énormément. Et puis, je pense que l'on peut dire que nous sommes en couple maintenant ? Je ne suis pas vraiment sûr, il faudrait que je mette ça au clair avec elle plus tard. Pour le moment, je dois rejoindre Levi pour récupérer ma nouvelle voiture ; une Nissan GTR-R35 noire. Amaya ne le sait pas encore, je compte lui faire la surprise. J'ai choisi une Skyline, comme elle. C'était la voiture de mes rêves et ça fait des années que j'économise pour cette petite pépite. Le temps est enfin venu de changer de voiture — je n'ai pas vraiment le choix à vrai dire.

Lorsque j'arrive sur les lieux de rendez-vous accompagné de Levi pour récupérer ma voiture, je n'arrive pas à cacher mon excitation. Mon meilleur ami me dit de me calmer en rigolant, mais ça m'est impossible.

Après avoir rempli les derniers papiers, testé la voiture et réglé, j'ai enfin les clés entre mes mains. J'y accroche sans plus attendre mes porte-clés, mais aussi la clé de ma MK4. Certes, je ne l'ai plus, mais j'ai décidé de garder la clé en souvenir. C'était ma toute première voiture après tout. J'ai fait ma première course avec ma Suzie, je suis trop attaché à elle.

Je monte au volant de la voiture, et fais gronder le moteur. Un rire m'échappe tandis que Levi s'appuie à ma fenêtre, le sourire aux lèvres.

— Tu l'as enfin eu la voiture de tes rêves, mon pote.

— C'est la meilleure sensation du monde, m'exclamé-je en caressant le volant.

Il rit et me demande comment je compte appeler celle-ci. Je prends le temps de réfléchir et souris.

— Comment on dit « cerise » en russe ?

— вишня. (vishnya)

— Dans ce cas, elle s'appellera Vish.

Levi vient ébouriffer mes cheveux en souriant de toutes ses dents. Il ne me le dit pas, mais je sais que ça lui fait extrêmement plaisir. C'est la moindre des choses que je puisse faire. Il a toujours été là pour moi.

— Tu comptes l'annoncer quand à Maya ?

— Je vais aller la récupérer, là. Donc maintenant.

Il hoche la tête et me sourit une fois de plus. Il me salue rapidement et retourne à sa voiture, me laissant dans la mienne. Ma voiture. Je n'arrive toujours pas à y croire.

Je m'empare de mon téléphone et appelle Amaya. Elle répond après trois sonneries. Sa voix me fait automatiquement sourire et je lui dis de se préparer pour que je vienne la récupérer d'ici une vingtaine de minutes. Elle râle, se plaignant du fait que vingt minutes ne sont pas assez pour se préparer. Je lève les yeux au ciel et lui dit que j'attendrai devant chez elle jusqu'à ce qu'elle soit prête.

Je prends la route de chez elle et arrive au bout de vingt minutes, comme prévu, mais j'attends dix minutes avant de lui envoyer un message pour la signaler de ma présence. Elle me répond presque à la seconde, me disant qu'elle arrivait d'ici quelques minutes. J'attends et garde les yeux fixés sur sa porte d'entrée. Lorsque la porte s'ouvre, j'en ai le souffle coupé. Elle est tellement belle. Amaya porte une jupe lui arrivant mi cuisse ainsi qu'un pull rouge bordeaux et des chaussures de la même couleur. Ses cheveux sont détachés et retombent sur sa poitrine. Amaya porte un petit sac noir à son épaule et marche d'un pas rapide dans ma direction. Un énorme sourire étire ses lèvres alors qu'elle admire ma nouvelle voiture. Elle entre et se met à observer autour d'elle, toujours en souriant. Un petit rire me prend alors qu'elle pose enfin les yeux sur moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Racing HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant