Zak
Lors du repas, je parle à mon ami de ce qui s'est passé. Il m'a dit qu'il à eu vent des événement mais pas du fait que j'étais chez le directeur de l'université.
— Tu te retrouves toujours dans les emmerdes, t'es un aimant à problème à ce niveau là.
Je pousse un soupire et fourre une cuillère de pâtes dans ma bouche.
— M'en parle pas, bafouillé-je, il ne m'arrive que de la merde en ce moment.
Levi esquisse un rire franc et finit son assiette.
— Putain, c'était vraiment dégueulasse.
Dans un regard discret, je zieut son plateau qui est maintenant presque vide. Seulement son dessert y trône. Un éclat de rire me prend mais je me ressaisit bien vite lorsque je récolte quelques regards curieux.
— Dégueulasse ? T'as fini tout ton plateau, Levi.
— J'avais faim ! se défend-t-il.
Je lève les yeux au ciel et lui fait passer mon assiette.
— Tiens, mange. J'ai plus faim.
Mon ami ne se fait pas prier et engloutit sa deuxième assiette. Je rie et m'adosse contre ma chaise. Mon regard change, se faisant dur et Levi reprend vite son sérieux.
— Je ne sais pas comment je vais régler l'histoire de Xavier avec ces heures de travaux d'intérêts généraux.
Je bascule la tête en arrière dans une exhale douloureuse, essayant de réfléchir à une solution pour pouvoir gérer les deux problèmes en même temps. Lorsque mes iris bleus entrent avec les yeux verts de mon ami, je peux y voir de l'inquiétude s'y refléter.
— T'en fais pas, je vais me débrouiller. Comme d'habitude, le rassuré-je.
Il hoche la tête, peu convaincu et mange son dessert. Lorsqu'il à fini de manger, nous nous empressons de sortir du réfectoire. J'ai une dernière heure de cours cette après-midi avant de devoir rentrer.
Je me sépare de mon ami et monte les escaliers pour aller à mon cours. J'entre et m'installe discrètement dans le fond de la salle, sors mes affaires et attends l'arrivée du professeur qui fait son apparition quelques minutes plus tard.
Je note tout ce que le professeur dit mais un brouhaha me déconcentre dans ma prise de notes. Ma tête se tourne en direction du bruit et je peux voir un groupe d'étudiants qui discutent et rient. Je les observe tous un par un ; deux garçons et trois filles. Deux brunes et une blonde. Un des mec à les cheveux rasés et teinté d'un blond polaire. Mon regard descend sur son coup et remarque le tatouage tête de dragon.
C'est pas possible. Ils sont de partout.
Je reporte mon attention au professeur qui continue de parler malgré le bruit de fond.
Le fait de me rendre compte que les Drift Dragons sont de partout, même dans mon université, me fait voir la réalité en face. Ils s'étendent. Même les plus jeunes font partie de ce gang. Il va falloir faire attention à qui je m'approche et surtout, me faire discret. Je ne peux pas me permettre de faire déraper les choses au sein de l'établissement.
Lorsque je reviens à moi, le professeur à déjà fini son cours. Je m'empresse de sortir du cours. Il faut que j'appelle Levi, maintenant.
Je sort mon téléphone et m'apprête à l'appeler quand mon téléphone se met à sonner. C'est Sarah.
Un mince sourire étire mes lèvres et je ne perds pas une seconde de plus pour décrocher.
— Allô ?
VOUS LISEZ
Racing Hearts
RomanceChicago, la ville des vents. Qui aurait cru que Zakary s'y installerait pour son parcours universitaire ? Pour fuire son passé, il plonge dans l'illégalité : argent, gang, trafic, addiction... Passionné depuis son plus jeune âge, les courses de voi...