III- Bad idea, right?

146 24 57
                                    

Zak

Marya à fini par me convaincre de la rejoindre au Cherry'Pop. Levi m'a déposé puis est allé rejoindre une ou deux filles, j'en ai aucune idée.

Le club est bondé, comme à son habitude. Repérant Margot au bar, je la rejoins et m'installe sur mon fidèle tabouret en cuire noir.

Elle est en train de servir d'autres clients et j'en profite pour la reluquer quelques instants. Ses longs et épais cheveux blonds ont été coupés en un carré court, lui arrivant au-dessus des épaules. Ça lui va à merveille. Son fidèle tablier noir noué au dos et sa chemise noire à l'effigie du club entrouverte laisse apparaitre son buste, elle dégage un sex-appeal naturel.

Lorsque ses yeux noisette entrent en contact avec les miens, la malice s'y installe. Avec un sourire en coin, elle s'approche de moi pour me servir.

— Jolie coiffure, déclaré-je

— Merci, Zak. Qu'est-ce que tu veux boire ? me demande-t-elle, un sourire aux lèvres.

— Comme d'habitude, s'il te plait.

D'un signe de tête, elle me sert mon fameux Red Bull Coco pendant que je la scrute. Une fine main se pose sur mon épaule, m'extirpant de mes pensées.  Je me tourne, intrigué, et remarque  que ce n'est que Marya. J'esquisse un sourire charmeur et la fait asseoir sur mes cuisses, au même moment Margot se fait remarquer lorsqu'elle pose mon verre dans un écho sourd sur le bar en bois de chêne.

— Merci, Margot.

Elle me sourit et me fait un clin d'œil avant de retourner servir ses clients.

À peine ai-je le temps de prendre mon verre que Marya s'en empare pour le boire. 

Dans une grimace, elle se rend compte que ce n'est que du soda, sans alcool.

— Beurk ! Il serait bien meilleur avec de la vodka, râle-t-elle

— Je le préfère comme ça, affirmé-je.

Ma main s'empare de mon verre et je sirote ma boisson pendant que Marya me raconte je ne sais trop quoi. Mon indifférence pourrait presque se lire sur les traits de mon visage.

Elle me raconte la première fois qu'elle a mis les pieds au Cherry'Pop. Une histoire de talons cassés et de téléphone perdu. Je me contente d'hocher la tête et de sourire lorsqu'elle s'arrête tout à coup de parler.

— Un problème ? m'enquiers-je, supposant qu'elle avait peut-être remarqué que je n'étais pas à l'écoute.

C'est avec un large sourire qu'elle regarde autour d'elle.

— J'adore cette musique.

Je prête un peu plus attention à l'air qui est en train de passer: Slow Down de Chase Atlantic.

J'avoue qu'elle a bon goût. Je l'adore aussi, j'ai tendance à l'écouter lors de mes balades au volant.

Elle se lève et me file sa main. Noyé dans l'incompréhension, mais lorsque  je remarque son sourire en coin, tout s'éclaire. Je secoue la tête pour lui faire comprendre que la danse, très peu pour moi.

— Aller ! Casse pas l'ambiance et viens t'amuser avec moi !

— Je ne danse pas, conclue-je, prenant une gorgée de ma boisson.

Elle lève les yeux au ciel et se dirige vers la piste après m'avoir confier son sac à main. Mes yeux la suivent pendant qu'elle se déhanche tout en soutenant mon regard. Je me cale contre le bar et l'observe de loin. Si elle croit que je vais me lever et danser avec elle, elle se fout le doigt dans l'œil, et bien profond.

Racing HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant