- Jungkook ?- Jiyoo ?
Mon stress s'apaise mais mon cœur continue de battre à vive allure.
- Putain tu m'as fais flipper, tu t'approches de derrière en plus tout doucement. Un psychopathe ! Qu'est ce que tu fais là ?
- Désolé. J'ai perdu Namjoon loin devant moi mais j'ai trouvé ce chemin pour rentrer. Qu'est ce que toi tu fais là ?
Il abaisse son regard sur ma cheville et recommence à paniquer.
- Jiyoo ? Tu t'es blessée ? T'as une entorse ? Tu peux te lever ?
Il s'approche de moi pour essayer de me relever mais je le repousse.
- Me touche pas s'il te plaît.
Il souffle et se relève.
- Jiyoo, je vais pas te laisser là toute seule.
- Je suis pas toute seule j'attends mon binôme. Il reviendra avec de l'aide et d'ici peu. Dis je en croisant les bras.
Il ricane légèrement.
- Pourquoi tu ris ? Dis je agacée.
- Il ne reviendra pas Jiyoo.
- Qu'est ce que tu racontes, bien sûr qu'il reviendra !
- Je te dis que non. Dit-il calmement.
- Pourquoi tu dis ça ??
- Je l'ai croisé en fait avant d'en arriver là, il m'a pas vu mais moi oui. Il était en train de rejoindre son pote et il avait l'air très heureux. Il lui disait« Putain on va la gagner cette récompense j'ai fait comme t'as dis elle est restée là bas, on verra plus tard pour elle ».
Je n'arrives pas à y croire, Jongin ne pouvait pas être comme ça. Il aurait pas pu parler de moi comme ça et me laisser. Il raconte que des bobards encore pour se glorifier auprès de moi. Mais je reste un peu sur mes gardes au cas où ce soit réel.
- Menteur ! Pourquoi t'invente des trucs comme ça ? C'est pathétique, c'est quoi ton but ?
- Pourquoi je mentirais ?
- Pour que je vienne avec toi.
- Écoute Jiyoo, tu m'as demandé de ne plus t'approcher et c'est ce que j'essaye de faire mais ce serait de la non assistance à personne en danger si je te laissais là sans rien faire. Par contre, si t'es si sûr qu'il reviendra rapidement, alors je te laisse ici pas de problème. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je pèse rapidement le pour et le contre. S'il dit vrai effectivement je devrais y aller avec lui.
- Ok mais j'accepte ton aide seulement parce que je n'ai pas le choix.
- Ça me va. Il se penche pour me relever, je prends appuie sur lui mais je n'arrive pas à enchaîner plus de trois pas.
- Non j'ai trop mal je peux pas bouger Jungkook.
Il regard autour de lui comme pour réfléchir puis finit par mettre son sac à dos sur son ventre, il s'abaisse et me fait signe de monter sur son dos.
Ni une ni deux je suis sur son dos. J'ai l'impression de peser une tonne le pauvre.- S'il te plaît accroche toi bien. Me dit-il d'un ton assez autoritaire car je n'osais pas trop me plaquer contre lui, mais je finis par me coller à lui et attacher mes mains entre elles.
Je sens son odeur, il sentait tellement bon et c'était une odeur assez subtile. Il transpirait mais c'était léger ça le rendait très sexy, je ne peux que l'avouer. Je suis super à l'aise contre lui.Après 10 minutes de marche, je lui propose à boire mais il décline poliment. Il ne m'avait pas adressé la paroles depuis qu'il a commencé à marcher. En vrai c'est ce que je voulais mais le fait qu'il le fasse réellement me pince légèrement le cœur.
De fatigue, j'enfuis me tête dans sa nuque ce qui le fait très légèrement sursauter mais il ne dit rien et se contente de continuer à marcher. Je me sens tellement bien que je finis par m'endormir...
- Jiyoo. Entendis-je. J'ouvre doucement les yeux et vois une lumière tamisé. Je ne comprends pas tout de suite où je suis mais après quelques secondes de réflexion je me vois allongée sur la banquette arrière d'une voiture.
- Ça va ? On est arrivé devant l'hôpital, il faut que tu descendes, je t'ai laissé un peu dormir mais on ferait mieux d'aller te soigner. Me dit Jungkook assis au volant.
Je suis encore dans les vapes, je ne comprends pas comment j'ai pu dormir aussi longtemps.
Je me redresse et vois Jungkook sortir de l'habitacle pour venir m'aider.- T'aurais du me réveiller.
- C'est ce que j'ai essayé de faire mais t'étais vraiment fatiguée.
- On est là depuis combien de temps ?
- 10 minutes pas plus.
- Et la course qui la gagné ?
Il me regarde gêné puis me fait rentrer au sein de l'hôpital.
- C'est, c'est ton partenaire.
Eh bah, on dirait qu'il a eu ce qu'il voulait depuis le départ, tant mieux pour lui mais il a gâché toutes ses chances avec moi.
- Je t'avais dire qu'il était pas-
- C'est bon Jungkook épargne moi tes serments.
Il se tait et m'aide à m'asseoir avant d'aller à l'accueil pour qu'on me prenne en charge.
- Je- enfin tu- tu veux que je reste avec toi ou tu préfères attendre Luna toute seule ? Dit-il en se frottant l'arrière de la tête.
- Tu peux partir. Et merci. Dis-je froidement.
Bien sûr que j'aurais aimé être en sa présence, je le déteste mais je, je l'aime au fond. Sa compagnie m'est tellement rassurante, réconfortante mais je ne peux pas.
- Très bien fais attention à toi, tu sais où me joindre, enfin je veux dire au cas où. Il avait l'air légèrement triste.
- Au revoir Jungkook.
Il sort un Twix de sa poche, le dépose près de moi, me jette un dernier coup d'œil et s'en va.
Luna arrive après 30 minutes d'attente super inquiète et entre temps le médecin m'a posé une attelle et m'a demandé de garder une béquille la première semaine pour reposer le plus longtemps possible ma cheville. Je vais devoir garder mon attelle 3 semaines. La loose.