Agathe

16 3 4
                                    


Je me réveille en sursaut avec des larmes car mon cauchemar me hante tout les soirs mais je ne veux pas en parler une seule personne est au courant c'est mon meilleur ami Romain on se connaît depuis que l'on a 3 ans on est inséparable sauf en ce moment car il est dans un lycée d'une autre ville .

Il est 3h du matin quand je me réveille mais je n'arrive plus a me rendormir alors je commence a me préparer en prenant une douche et en lavant mes cheveux il est 4h quand j'ai fini alors je décide de m'allonger dans mon lit en écoutant " suga suga" de Népal cette musique est incroyable quand il fait nuit .

Mon réveil sonne alors je décide de m'habiller d'un pull noir avec un pantalon en velours beige puis je mets ma paire de Nike blazer elle est bleu avec le logo en blanc .

Je prends mon petit déjeuner, je fais mon sac et regarde mes réseaux sociaux en même temps il est déjà 6h40 alors je sors de chez moi pour prendre le bus en sortant j'ai peur car je me rappelle de mon cauchemar qui est juste une vraie scène qui s'est passé il y a moins de 6 mois quand on m'a poursuivit quand je faisais de la course à pied et que l'on m'a touché sans mon consentement depuis je déteste que l'on ai du contact physique avec moi et je déteste aussi quand les personnes arrivent derrière moi je fais directement un lien avec chaque chose qui se passe avec mon agression et je fais une crise d'angoisse à l'idée que ça m'arrive encore et car ça me fait peur, maintenant je ne veux même plus sortir de chez moi sans être accompagné j'ai besoin d'être rassuré mais malheureusement personne ne le sais et le voit alors je fais comme si de rien n'était et je reste dans mon coin à certain moment car j'ai ce besoin d'être loin des autres le temps que j'aille mieux.
Je prends mes bus puis j'arrive au lycée en même temps que Louise ,on parle de ce que l'on a ressenti de l'ambiance de la classe puis les filles arrivent vers nous et on parle de la même chose en débattant la sonnerie retentit et on commence avec 2 h d'histoire avec Mr Smith ,il se présente il est jeune , je le trouve beau et il nous places par ordre alphabétique, je suis sur le rang du milieu et devant moi j'ai Louise on commence à travailler sur la périodisation , l'histoire c'est ma matière préférée avec l'allemand ça m'intéresse .

Pendant le cours je suis distraite par Raphaël il parle avec quelqu'un derrière moi quand Mr Smith m'interroge sur ce qui a marqué la fin du moyen âge , je n'arrive pas a répondre a sa question alors il demande à me voir a la fin de l'heure pour que je lui explique la raison pour laquelle j'étais distraite .
Vient la fin de l'heure je lui dis que mon voisin bavardait avec quelqu'un derrière moi et en même temps il me pose des questions sur mon avenir alors je lui explique que c'est assez compliqué et sors de la salle .

Les filles m'attendaient devant la salle et me demande ce qu'il me voulait alors je leur explique et elles me demandent si j'aimais le prof je dis que oui car je le trouve beau et qu'il explique mieux que les professeurs que j'avais au collège .

Mes autres professeurs n'étaient pas là car il y avait une grève donc je suis allée chez ma mamie pour manger elle habite a 30 min du lycée en bus tout ça parce qu'elle habite à l'opposé de la ville et pendant ce trajet les filles m'ont envoyé des messages pour m'embêter en disant que j'avais un crush sur ce fameux professeur d'histoire.

Cette journée de cours fut courte et mon père me ramena chez lui à environ deux heures de route en voiture de mon lycée et quand enfin je déposais mes affaires dans ma chambre, je reçu une demande d'abonnement très étrange.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou comment vous allez ? moi super cela faisait hyper longtemps que je n'avais pas écrit cette histoire désolée je suis très occupée avec les études, le permis et d'autres choses , je vais essayer de retrouver un rythme stable et fréquent pour publier des chapitres a partir d'aujourd'hui et dès que mes épreuves de bac de français seront passées je serais à plein temps sur cette histoire enfin j'en ferai ma priorité sur ce gros bisous à la prochaine <3

Insta: _gellisa

ÉmotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant